Pilote intel graphic accelerator for windows vista (r) driver

maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède depuis peu Windows 7.
Relativement souvent l'écran devient noir un court instant et lorsque l'image réapparaît un message furtif s'affiche que j'ai relevé.
"Pilote intel graphic accelerator for Windowista (r) driver ne répondait plus et a été récupéré".
Est ce normal ou dois je effectuer une opération.
Merci.

A voir également:

61 réponses

maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Je sais que c'est en cochant que je recois dans ma boite, mais en lisant ton message d'hier (dans ma boite) c'est la première fois que tu me précisais....

tu me dis comment ça va maintenant ?
ps : en cliquant sur répondre en dessous !!

J"ai donc répondu en cliquant ci dessous.....dans ma boite.
J'ai donc bien fais de faire un copié/collé pour te les transmettre ici.
Dès que je sent que je maitrise sans risque de désactiver kaspersky je fais les mises a jour.
Merci.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Qu'' est ce c'est que cet amoncellement de conneries?

Le gars à seven et le pilote qu'il a est prévu pour vista non mais ho! vous croyez pas que le guider vers une mise à jour de son pilote graphique aurait été la première chose à faire? !

Cdt.
0
Utilisateur anonyme

Et ça c'est quoi?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30151865-pilote-intel-graphic-accelerator-for-windows-vista-r-driver?page=2#41
Avant de critiquer, il faudrait peut être bien lire les 4 pages de ce post.
Ne te prive pas de lui donner la solution.
De plus, Version Ultimate installée sur un ancien PC, par un copain qui tient un Cyber Café= a coup sûr, Version piratée.
0