Débloquage Phenom II 550 3.1Ghz
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Initialement à double coeur, je viens de passer mon processeur à un quatre coeur en modifiant les CPU Configuration dans le bios car je pensais que ça allait débloquer les coefficients multiplicateurs.
Seulement non, je bloque toujours à 15,5 et je ne comprend pas pourquoi mis à part le fait que ce n'est pas un Black Edition mais je pense que le problème ne s'arrête pas la n'est-ce pas ?
Merci bien !
Initialement à double coeur, je viens de passer mon processeur à un quatre coeur en modifiant les CPU Configuration dans le bios car je pensais que ça allait débloquer les coefficients multiplicateurs.
Seulement non, je bloque toujours à 15,5 et je ne comprend pas pourquoi mis à part le fait que ce n'est pas un Black Edition mais je pense que le problème ne s'arrête pas la n'est-ce pas ?
Merci bien !
A voir également:
- Débloquage Phenom II 550 3.1Ghz
- Network monitor ii - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bitmeter ii - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded - Forum Réseaux sociaux
- Canon generic plus ufr ii - Forum Imprimante
- Difference entre casio graph 35 e et 35 e ii - Forum Matériel & Système