Lecture d'imge jpg impossible
DJUJU49
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DJUJU49 Messages postés 18 Statut Membre -
DJUJU49 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour à tous, merci de me consacrer un peu de temps qui me sera tres utile. voici mon probleme: il ya un an, jai gravé des photo pour faire une sauvegarde sur un DVD-RW. maintenant je veu les visualiser sur un autre PC( celui d'origine a grillé) et impossible de les voir! les poid des photos sont la mais c'est comme ci qu'il y avait rien. j'ai un detail peut etre important, elle on ete gravés en lecture seule. merci de m'aider, ces photo sont tres importantes!
A voir également:
- Lecture d'imge jpg impossible
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
3 réponses
Bonjour
Le lecteur fait il semblant de chercher ? tourne-t-il ? ou il essaie meme pas, il prefere pas bouger ?
regarder si le disque est poussiereux, le nettoyer avec un chiffon sec sans frotter (c'est fragile, ça se raye facilement)
essayez de copier les fichier sur le disque dur plutot que de les lire depuis le CD.
S'il y a des erreurs, alors c'est un peu plus grave.
Essayez d'ouvrir les images avec un autre logiciel (n'importe lequel, internet explorer par exemple)
Le lecteur fait il semblant de chercher ? tourne-t-il ? ou il essaie meme pas, il prefere pas bouger ?
regarder si le disque est poussiereux, le nettoyer avec un chiffon sec sans frotter (c'est fragile, ça se raye facilement)
essayez de copier les fichier sur le disque dur plutot que de les lire depuis le CD.
S'il y a des erreurs, alors c'est un peu plus grave.
Essayez d'ouvrir les images avec un autre logiciel (n'importe lequel, internet explorer par exemple)