Driver pour Nikon coolpix L29
8soso8
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver gratuitement un driver pour mon Nikon Coolpix L29 qui n'est pas reconnu par mon pc. Même sur le site Nikon ce que j'ai téléchargé ne fonctionne pas.
J'ai deux trois autre driver aussi périmé, existe il un logiciel gratuit qui permet de tout télécharger et mettre à jour?
Merci!
Je n'arrive pas à trouver gratuitement un driver pour mon Nikon Coolpix L29 qui n'est pas reconnu par mon pc. Même sur le site Nikon ce que j'ai téléchargé ne fonctionne pas.
J'ai deux trois autre driver aussi périmé, existe il un logiciel gratuit qui permet de tout télécharger et mettre à jour?
Merci!
A voir également:
- Driver pour Nikon coolpix L29
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Si "rien ne marche" soit votre pc à un problème" soit c'est appareil.
Testé votre appareil (sans pilote) sur un autre pc et voyez ce que ça donne. Ca répondra à la question ci-dessus.
Pour le site allez voir sur www. touslesdrivers.com
bav
Si "rien ne marche" soit votre pc à un problème" soit c'est appareil.
Testé votre appareil (sans pilote) sur un autre pc et voyez ce que ça donne. Ca répondra à la question ci-dessus.
Pour le site allez voir sur www. touslesdrivers.com
bav
C'est sur mon pc, il est reconnu directement sur les autres pc.
le site 'tous les drivers' renvoie sur le site de nikon.
Connaissez vous un autre site qui propose des drivers gratuitement?
Merci
le site 'tous les drivers' renvoie sur le site de nikon.
Connaissez vous un autre site qui propose des drivers gratuitement?
Merci
salut
regarde sur cette page pour les pilotes
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/60042/kw/Nikon%20coolpix%20L29
@+
regarde sur cette page pour les pilotes
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/60042/kw/Nikon%20coolpix%20L29
@+