Probleme ou pas
Résolu
heckel
Messages postés
330
Statut
Membre
-
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
bonjour a tous,
a la suite d'un scan antivirus jé remarqué cé trois ligne:
C:\pagefile.sys
[WARNING] The file could not be opened!
C:\WINDOWS\system32\drivers\dtscsi.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
et je me demande pour quelle raison cé fichier non pas pu etre scanné(mode sans echec) si quelqu'un peut m'eclairé merci
a la suite d'un scan antivirus jé remarqué cé trois ligne:
C:\pagefile.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\dtscsi.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
et je me demande pour quelle raison cé fichier non pas pu etre scanné(mode sans echec) si quelqu'un peut m'eclairé merci
30 réponses
salut jé éssayé un autre scan avec housecall il ma trouvé et supprimé deux pti truc(je né pas vu le rapport) par contre antivir me detecte toujour cé trois fichiers
salut,je te poste le rapport de panda,c'est bizarre il me detecte navilog et smitfraudfix
par contre je n'arrive pas a lancer bit def
Incident Statut Analyse
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Pierre\Cookies\pierre@xiti[1].txt
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Program Files\Navilog1\Process.exe
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté D:\Downloads\SmitfraudFix\Process.exe
Virus:Trj/Shutdown.Z Désinfecté D:\Downloads\SmitfraudFix\restart.exe
par contre je n'arrive pas a lancer bit def
Incident Statut Analyse
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Pierre\Cookies\pierre@xiti[1].txt
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Program Files\Navilog1\Process.exe
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté D:\Downloads\SmitfraudFix\Process.exe
Virus:Trj/Shutdown.Z Désinfecté D:\Downloads\SmitfraudFix\restart.exe
normal
Faux positif:
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
http://www.beyondlogic.org/consulting/processutil/processutil.htm
Faux positif:
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
http://www.beyondlogic.org/consulting/processutil/processutil.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exacte
La nouvelle version 4.0 ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar".
Bye
Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain
La nouvelle version 4.0 ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar".
Bye
Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain