Pb déconnexion Internet entre 2 PC
Maryline
-
Maryline -
Maryline -
Bonjour,
Mes 2 PC partagent un réseau et une connexion Internet ADSL. Tous fonctionnent bien mais lorsque le PC Hôte doit rebooter ou fermer cela coupe pendant quelques secondes la connexion ADSL du PC Client.
Kelkun a t'il une astuce ??? Ce serait cool. Merci
Mes 2 PC partagent un réseau et une connexion Internet ADSL. Tous fonctionnent bien mais lorsque le PC Hôte doit rebooter ou fermer cela coupe pendant quelques secondes la connexion ADSL du PC Client.
Kelkun a t'il une astuce ??? Ce serait cool. Merci
A voir également:
- Pb déconnexion Internet entre 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir Maryline, bonsoir à tous,
Comment est branché ton modem Adsl ? au PC-Hôte ou sur un Hub ?
Comment est fait ton réseau ? comment ton cable est-il branché ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Comment est branché ton modem Adsl ? au PC-Hôte ou sur un Hub ?
Comment est fait ton réseau ? comment ton cable est-il branché ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Salut Maryline, si tes PCs sont relies directement, par hub ou par switch, c'est normal que lorsque tu eteins (ou rebootes) ton PC "hote" l'autre ne puisse acceder a internet, la seule solution a ce probleme est l'achat d'un router (ou d'un vieux PC configure en router...).
Ce n'est pas forcement tres cher (j'ai eu le mien a 40€ sur ebay...) apres ca depend de ce que tu veux faire...
. .
\_/
Ce n'est pas forcement tres cher (j'ai eu le mien a 40€ sur ebay...) apres ca depend de ce que tu veux faire...
. .
\_/
Merci de vos réponses ... Pour répondre à IPL :
Mon modem ADSL est directement sur le PC Cient. Mon réseau est est avec un croisé et sinon, c'est cool il va faire beau demain ;-)
A+