Telechargement
sachazuelos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour j'ai grandement besoin d'aide : j'ai internet 4 mega avec noos ( j'ai un mac ) . Quand je télécharge sur des sites comme telecharger.com je vais facile a 500ko/sec mais quand je télécharge des torrents sur azureus je dépasse rarement les 30ko . Que faire ? De plus je sais pas trop comment configurer azureus . En gros j'ai besoin d'aide . Merci d'avance . Aussi est-ce que passer a 30 mega sa servirait pour aller plus vite
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
15 réponses
La vitesse de téléchargement n'est pas guidée seulement par ton Mac mais par le serveur. Selon que celui-ci est très sollicité ou, que sa vitesse d'U/L soit faible, tu as des transferts (licites ou non) de faible vitesse.
la vitesse de telechargement depant du type de torrent er=t du serveur surlequeltu a eu le liens...
solution
essai de trouver d'autre liens, mais le mieux c'est d'etre passiant
solution
essai de trouver d'autre liens, mais le mieux c'est d'etre passiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais alors pourquoi est-ce que mes amis sur le même torrent vont a 200 ,300 ko/sec ?? Et est-ce que passer a 30 mega accelerai mes téléchargement ?
non je pense pas...
je ne sais pas sur quel torrent tu es, et si tu es nouveau dessus...
généralement les nouveaxu sont brider au début...
il faut peut etre que tu es un ratio minimum pour accelerer ta vitesse de download.
ou alors c'est ton logiciel qui bride ta vitesse de download maxi.
bon j'espere que je t'ai eclarer et que j'ai pas fait trop de fautes ... ;+p (a pras les accents qui sont pas sur mon clavier)
je ne sais pas sur quel torrent tu es, et si tu es nouveau dessus...
généralement les nouveaxu sont brider au début...
il faut peut etre que tu es un ratio minimum pour accelerer ta vitesse de download.
ou alors c'est ton logiciel qui bride ta vitesse de download maxi.
bon j'espere que je t'ai eclarer et que j'ai pas fait trop de fautes ... ;+p (a pras les accents qui sont pas sur mon clavier)
est-ce ce que c'est possbile que noos bride mes ports ? Parce que des fois je chope des wifi qui font que je télécharge a 100 ko et quand je pense que moi je dépasse les 30 s'est eneervent
je en pense pas que tu soit brider par ton modem...
je pense que c'estune question de ration (dowload/upload) du serveur torent, tu es nouveau sur le serveur torent, c'est quel serveur?
je pense que c'estune question de ration (dowload/upload) du serveur torent, tu es nouveau sur le serveur torent, c'est quel serveur?
Sa veut dire quoi "je suis nouveau sur le serveur torrent "? je suis sur azureus et je sais pas trop comment voir le serveur ?
si je me trompe pas azureus est un logiciel pour dl des torrents. Mais tu les trouve ou tes liens torrent?
généralement on trouvent les liens sur des serveurs de torrents... et eux il peuvent limiter ton donwload.
généralement on trouvent les liens sur des serveurs de torrents... et eux il peuvent limiter ton donwload.
je trouve mes torrents sur mininova.org ou bien sur Thepiratebay.org mais un ami qui les prends sur le même site va 3 fois plus vite que moi ^
Attention, Noos a tendance à court-circuiter les D/L en provenance douteuse, voir à les empêcher.
Pour neo : ce n'est pas encore ça mais il y a du mieux :-P
Pour neo : ce n'est pas encore ça mais il y a du mieux :-P