A voir également:
- Problème avec alerte gps 200
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
69 réponses
salut tout le monde. J'ai 2 G200 qui m'ont sauvé la vie plusieurs fois.....enfin le permis.Le seul probleme que j'ai avec eux est la mise en memoire de points perso. Que j'appuis 1 fois ou que je laisse appuyé, le resultat est le même, baisse du son. Quelqu'un as-t'il eu ce desagrement ? Que faire ? dans tous les cas, même sans ca, c'est trop top..Merci
BONJOUR
MOI MON PROBLEME C'EST QUAND JE REBRANCHE SUR LA VOITURE IL AFFICHE TOUJOURS 107.J'AI L'IMPRESSION QUE LA MISE A JOUR N'A PAS LIEU.SI JE POUVAIS AVOIR UNE ASSISTANCE
MOI MON PROBLEME C'EST QUAND JE REBRANCHE SUR LA VOITURE IL AFFICHE TOUJOURS 107.J'AI L'IMPRESSION QUE LA MISE A JOUR N'A PAS LIEU.SI JE POUVAIS AVOIR UNE ASSISTANCE
DANIEL53000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
19
15 janv. 2008 à 09:56
15 janv. 2008 à 09:56
je possede un g200 je fai bien la mise à jour automatique.Mais quand je le rebranche sur ma voiture il affiche toujours 107.Si quelquin a la solution landais.daniel @neuf .fr MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
15 janv. 2008 à 17:06
15 janv. 2008 à 17:06
Bonjour Daniel,
As-tu essayé la mise à jour manuelle. (Connection automatique,puis M.A.J.manuelle.)
As-tu essayé la mise à jour manuelle. (Connection automatique,puis M.A.J.manuelle.)
Guy le Guy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
21 janv. 2008 à 09:49
21 janv. 2008 à 09:49
Bonjour à tous,
Nous sommes le 21 JANVIER 2008, et j'ai passée 6 heures à essayer de réinitialiser ce gPS sans succès -
Je constate que le fournisseur n'a fait aucun effort de compréhension et d'amélioration pour régler ce problème -
Une mise à jour de son logiciel s'impose rapidement.
Nous sommes le 21 JANVIER 2008, et j'ai passée 6 heures à essayer de réinitialiser ce gPS sans succès -
Je constate que le fournisseur n'a fait aucun effort de compréhension et d'amélioration pour régler ce problème -
Une mise à jour de son logiciel s'impose rapidement.
EUREKA!!!
Le logiciel de mise à jour doit être pourri...
Comme cela ne fonctionnait pas sur le PC que j'ai acheté il y a 6 mois, j'ai decidé de prendre un vieux PC avec seulement XP familial, IE, 1 port USB1 ... et ça marche au poil.
Je vais le signalé au fournisseur.
Gilbert
Le logiciel de mise à jour doit être pourri...
Comme cela ne fonctionnait pas sur le PC que j'ai acheté il y a 6 mois, j'ai decidé de prendre un vieux PC avec seulement XP familial, IE, 1 port USB1 ... et ça marche au poil.
Je vais le signalé au fournisseur.
Gilbert
Avec Windows XP :
Possesseur d'un G200 depuis 2 ans environ, je n'avais jamais réussi à le mettre à jour sur le site; il me renvoyait des messages du style : appareil non connecté, un périphérique relié à cet ordinateur a mal fonctionné....etc. La seule façon que j'avais de le mettre à jour était de passer par une réinitialisation complète.
J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans ce forum : la seule qui vient de fonctionner 2 mois de suite (c'est une première !!!) est la suivante :
- fichier de mise à jour G200 + port installé sur l'ordi.
- avant de démarrer mon ordi je branche mon G200 sur le cable USB fourni (lequel reste en permanence relié à l'ordi)
- je démarre l'ordi puis internet
- j'ouvre le fichier de mise à jour G200 préalablement chargé, clic comme indiqué sur "connexion automatique" et mon G200 me renvoie le message "connexion établie". Ensuite clic sur mise à jour....et ça marche pour moi !
Possesseur d'un G200 depuis 2 ans environ, je n'avais jamais réussi à le mettre à jour sur le site; il me renvoyait des messages du style : appareil non connecté, un périphérique relié à cet ordinateur a mal fonctionné....etc. La seule façon que j'avais de le mettre à jour était de passer par une réinitialisation complète.
J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans ce forum : la seule qui vient de fonctionner 2 mois de suite (c'est une première !!!) est la suivante :
- fichier de mise à jour G200 + port installé sur l'ordi.
- avant de démarrer mon ordi je branche mon G200 sur le cable USB fourni (lequel reste en permanence relié à l'ordi)
- je démarre l'ordi puis internet
- j'ouvre le fichier de mise à jour G200 préalablement chargé, clic comme indiqué sur "connexion automatique" et mon G200 me renvoie le message "connexion établie". Ensuite clic sur mise à jour....et ça marche pour moi !
je viens d'acheter un avertisseur de radar gps 200 et mes mise a jour fonctionne bien mais le souci celle qu'elle ne ce mettent pas a la bonne date il ya toujours environ 15 jours de retard exemple je viens de la faire aujourd'hui le 02 juin 2008 et mon gps me dis de la dernier mise a jour est du 05 mai 2008 que dois je faire
ousia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 14:22
19 juin 2008 à 14:22
Bonjour
Ayant constaté que les informations vocales pouvaient être "décalées"par rapport aux informations visuelles, j'ai voulu mettre à jour les messages vocaux et là il faut savoir traiter un fichier .all...???
Mon ordi est sous XP avec Open Office, et visiblement je n'ai pas le programme qu'il faudrait avoir ou le convertisseur de fichiers ad hoc..
Quelqu'un peut m'aider?
Un grand merci par avance
Ayant constaté que les informations vocales pouvaient être "décalées"par rapport aux informations visuelles, j'ai voulu mettre à jour les messages vocaux et là il faut savoir traiter un fichier .all...???
Mon ordi est sous XP avec Open Office, et visiblement je n'ai pas le programme qu'il faudrait avoir ou le convertisseur de fichiers ad hoc..
Quelqu'un peut m'aider?
Un grand merci par avance
Bonjour,
mon j'ai decouverte qu'en suisse le G200 ne marche pas.
Faut-il telecharger d'autre carte?
Fonctionnerà t-il dans les autre pays?
Normalment devrait couvris tout l'europe, non?
Merci de votre aide.
Mik
mon j'ai decouverte qu'en suisse le G200 ne marche pas.
Faut-il telecharger d'autre carte?
Fonctionnerà t-il dans les autre pays?
Normalment devrait couvris tout l'europe, non?
Merci de votre aide.
Mik
bonjour,
j'ai un problème avec le g200 puisque je ne peux pas faire la mise à jour ayant un mac conf os x je ne trouve pas le pilote. est ce que quelqu'un a une solution pour la mise à jour?
j'ai un problème avec le g200 puisque je ne peux pas faire la mise à jour ayant un mac conf os x je ne trouve pas le pilote. est ce que quelqu'un a une solution pour la mise à jour?
pour la reconnaisance du gps il faut aller dans tous les programmes : voir alerte gps aprés il y a g 200et installer le pilote c tt simple .aprés brancher le g 200 sur le logiciel prévent de mises à jour ,connexion automatique ,puis faire la mise à jour manuellement aprés télécharger le fichier de mise à jour manuellement que vous avez pris soin d'enregistrer ds documents ou bureau pour pouvoir le retrouver ! et normalement c bon !
johann0_5
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
2
1 nov. 2008 à 19:54
1 nov. 2008 à 19:54
lu (pour la reconnaisance du gps il faut aller dans tous les programmes : voir alerte gps aprés il y a g 200et installer le pilote c tt simple .aprés brancher le g 200 sur le logiciel prévent de mises à jour ,connexion automatique ) BONJOUR J AI FAIT ET REFAIT CETTE MANIPE MAIS LORSQUE JE RELIE LE CABLE USB AU G200 J Ai LE MESSAGE SUIVANT l'un des périphériques usb relié à cet ordinateur à mal fonctionné et la connexion automatique ne se fait donc pas, alors que le G200 se met bien en fonction dès que je branche le câble . cela fait 3 jours que je galère sur 2 ordi. dommage que ne puissse pas le mettre à jour car je l'ai éssayé en voiture, il signale tous les radars y compris les jumelles. j'ai 7 jours de tétractation pour le retourner, si je n'ai pas de soulution d'ici lundi midi je le retourne. bien amicalement.Johanna
johann0_5
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
2
2 nov. 2008 à 16:36
2 nov. 2008 à 16:36
JE COMPLETE MA QUESTION !: cela vient il du pilote qui est mal install& je l'ai bien dans programmes PL-2303-USB sérial drivers. je le retrouve également dans régédit. mais lorsque je vais 1)propriétés system 2)gestionnaire de périphériques 3)controleurs de bus usb j'ai le port qui est relié PERIPHERIQUE INCONNU. j'ai éssayé avec plusieur port et toujours le même problème. je pense que c'est un truc tout bête mais je ne vois pas (peut-être le câble du G200 qui est défectueux, j'ai également éssayé avec mon câble de mon numérique sony, le G200 s'allume bien et retouve les satellites, mais toujours ce problème de périphérique inconnu qui ne reconnaît pas le driver).
QUELQU UN PEUT IL ME RENSEIGNER CAR J AI JUSQU A DEMAIN MATIN POUR LE RETOURNER. MERCI ET BIEN CORDIAQLEMENT. JOHANNA
QUELQU UN PEUT IL ME RENSEIGNER CAR J AI JUSQU A DEMAIN MATIN POUR LE RETOURNER. MERCI ET BIEN CORDIAQLEMENT. JOHANNA
bonjours
je vois que des personnes ont des problemes avec le g200
g reussi a le mettre a jours mais je n'arrive pas a installer la voix .
je telecharge la voix mais des que je fais parcourir il me renvois sur fichier telecharger de la vois et du coup je ne peux pas mettre a jours la voix ya t'il une personne qui a c probleme.
merci de me repondre
je vois que des personnes ont des problemes avec le g200
g reussi a le mettre a jours mais je n'arrive pas a installer la voix .
je telecharge la voix mais des que je fais parcourir il me renvois sur fichier telecharger de la vois et du coup je ne peux pas mettre a jours la voix ya t'il une personne qui a c probleme.
merci de me repondre
Salut, moi j'ai galèré comme un malade, si bien que j'avais une mise à jour incomplète qui me faisait grésiller l'appareil quand il fonctionnait.
Hier j'ai recommencé la procédure en la suivant point par point et ça a marché.
Comme ça a été dit plus haut, il faut rechercher le port com pour être sûr que celui affiché est le bon et comprendre où est ton fichier téléchargé.
Ensuite tout est facile. Sauf si t'as merdé beaucoup comme moi et tout déréglé.
Hier j'ai recommencé la procédure en la suivant point par point et ça a marché.
Comme ça a été dit plus haut, il faut rechercher le port com pour être sûr que celui affiché est le bon et comprendre où est ton fichier téléchargé.
Ensuite tout est facile. Sauf si t'as merdé beaucoup comme moi et tout déréglé.
fredlespi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 13:39
16 oct. 2009 à 13:39
Bonjour,
J'ai aussi un G200. J'ai essayé de faire la mise à jour. Tout à bien commencé et tout à coup écran bleu (mon PC se plante et redémarre).
Je rebranche mon G200. Il ne s'allume pas.
J'ai réinstallé le driver.
Je décide de le réinitialiser en automatique d'abord. J'ai fait les manips comme indiqué. Je débranche mon G200, je clique sur le bouton réinitialisation, j'attends 2 secondes, j'appuie sur les boutons volume du G200 (3 points rouges s'allume), je le branche au pc et quand la jauge apparait je relache les boutons. Jusque là tout va bien.
La jauge va jusqu'au bout une première fois, puis recommence, elle s'arrête en plein milieu et reste figée. Plus rien ne se passe.
Même chose en manuel
Impossible de mettre à jour mon G200. Le logiciel me dit qu'il n'est pas connecté.
J'ai windows vista
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît.
J'espère qu'il n'est pas foutu
J'ai laissé des messages sur le site alertegps mais pas de réponse
Merci d'avance
J'ai aussi un G200. J'ai essayé de faire la mise à jour. Tout à bien commencé et tout à coup écran bleu (mon PC se plante et redémarre).
Je rebranche mon G200. Il ne s'allume pas.
J'ai réinstallé le driver.
Je décide de le réinitialiser en automatique d'abord. J'ai fait les manips comme indiqué. Je débranche mon G200, je clique sur le bouton réinitialisation, j'attends 2 secondes, j'appuie sur les boutons volume du G200 (3 points rouges s'allume), je le branche au pc et quand la jauge apparait je relache les boutons. Jusque là tout va bien.
La jauge va jusqu'au bout une première fois, puis recommence, elle s'arrête en plein milieu et reste figée. Plus rien ne se passe.
Même chose en manuel
Impossible de mettre à jour mon G200. Le logiciel me dit qu'il n'est pas connecté.
J'ai windows vista
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît.
J'espère qu'il n'est pas foutu
J'ai laissé des messages sur le site alertegps mais pas de réponse
Merci d'avance
allez chercher le fichier et l'installez , il vous installeras les drivers pour que votre " alerte Gps "soit connecter sur votre ordinateur et ensuite mettre en route votre logiciel d" Alerte Gps " et établiser la connexion
automatique et le tour est jouez , garder bien ce programme de drivers
il est ici --> https://download.cnet.com/s/usb-to-serial-controller/
a+ Stili
automatique et le tour est jouez , garder bien ce programme de drivers
il est ici --> https://download.cnet.com/s/usb-to-serial-controller/
a+ Stili
attention avec le logiciel windows 7 pro la signature numérique n'existe pas à cause de microsoft !, après plusieurs appels téléphonnique j'ai tenu tête au fabricant de l'appareille pour leurs dire, il mon pris pour un gros con! niveau conseils. je l'ai signalé à mon vendeur d'ordi..., il a passé 4h30 pour inventer la signature, facture des heures 60 euros plus les frais de téléphonne pour le 0 800 alors attention à ceux qui ont windows 7 pro.