Obligation de redémarrer mon PC pour avoir Internet [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
 ludysouf -
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un énorme souci avec mon ordinateur. Effectivement, depuis maintenant plus d'un mois, je n'ai plus la possibilité de rester trop longtemps sur mon ordinateur, car après un certain labs de temps, la connexion WiFi se coupe. Du coup, impossible d'aller sur ne serais-ce qu'un seul site. Pourtant, la WiFi est toujours activé, elle n'est pas en mode limitée, et j'ai encore accès à la connexion Internet pour SKYPE.
J'ai déjà tout essayer, changer de navigateur (j'utilise actuellement Chrome), Scan pour les Malware, TuneUp, CCleaner, Avast... Rien n'y fais, je dois redémarrer mon ordinateur, sinon pas d'internet.

Vous êtes mon dernier espoir de régler ce problème, qui est survenue après plusieurs installation de logiciels qui n'avaient pas lieu d'être, que j'ai retirer.

Aidez-moi, s'il vous plaît! :-(

2 réponses

Ok j'ai une idée mais tes sur Windows 8 et est ce que tu es en connexion sans-fil ou ethernet ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016

Je suis sur Windows 8, oui, (c'est bête j'aurai dû le préciser), et je suis en connexion sans-fil !
Utilisateur anonyme
OK déjà 1 ère solution je pense la bonne mais tu dois quitter le mode sans-fil et te mettre en ethernet tu sais avec un câble si sa marche pas demande moi la 2ème solution
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016

Je ne pense pas que le câble soit la meilleure solution, j'ai un pc portable... :/
Utilisateur anonyme
Moi aussi je suis en PC portable j'avais le même problème que lui alors je me suis mis avec un câble et tout va mieux
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 082
Oui, mais toi tu as l'option du câble, ou du moins tu t'es forcé à en utiliser un; ce qui n'est pas son cas.
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 082
'lut, PC portable je suppose? As-tu réinstallé Windows ou un autre logiciel type driver après que tu l'aies acheté? Ce genre de problème est quand même étrange mais laisse présumer que la carte Wifi (ou son driver) est responsable...
Edit: en fait non, vu que tu as toujours accès à Skype...
Aurais-tu installé (ou configuré) un logiciel de pare-feu?
from human import idiocy
del idiocy
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 082
Étrange... Je lis là qu'on peut réactiver le dit service, tente pour voir et quand une déconnexion se pointe, re-tente la résolution de problèmes...
Tant que j'y suis cette page pourrait peut-être servir dans un futur proche.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016

Pour l'instant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, j'ai été regarde dans les services,et celui de stratégie des diagnostics était bien en route. en lançant un détection de problèmes, aucun n'as été soulevé.
en espérant que cette fois, c'est la bonne!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015

salamoalikom javais le meme probleme et cest resolu
vous allez cliquer bouton droi licone de connexion en bas à droite du bureau puis cliquez sur ( ouvrir le centre reseau et partage ) puis vous cliquez sur ( modifier les parametres de la carte) en haut à gauche, ensuite cliquez sur bouton droit sur wifi (deja connecté) et vous mettez propriété, vous avez un tableau et vous cliquer doublement sur (protocole internet version 4 (tcp/ipv4) ) vous avez un tableau et en bas vous cochez ( utiliser ladresse de serveur DNS suivante; 212-217-0-12 et enfin vous mettez ok ok et cest resolu
jespere ke ca va vous aider
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015

merci merci merci et encore merci quoi de neuf
je viens de le faire moi aussi et plus de coupure de wi fi
Merci Koi2neuf t'es un génie. 1 an aprés ton post tu viens de sauver la vie d'un homme ;)