SOS écran noir SOS

Résolu
aline1967 Messages postés 97 Statut Membre -  
aline1967 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai le PC qui tourne mais plus d'écran, je l'ai remplacé par un autre et lorsque je le connecte à la tour l'écran se coupe, j'ai remis le premier et celui-ci reste noir, rien , le pc tourne mais impossible d'ajouter un écran pour voir ce qui se passe.
SOS j'ai besoin des données pour mes examens et mes synthèses.
Qui pourrait m'aider SVP, un grand merci à celui ou ceux qui trouveraient une solution à mon problème.
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour.

Est-ce une carte intégrée à la carte mere, ou est-ce une carte qui est branchée dessus (retirable)

dans le deuxieme cas :
Peut être que ta carte graphique a bougé, ce qui ferait qu'elle n'est plus bien enfichée.
Ouvrir le boitier, et regarder si la carte graphique (là ou on branche l'écran) n'est pas sortie (enfin si elle est vissée au boitier, il est peu probable qu'elle ait bougé).
Il est possible que tu doives changer cette piece... Cela ne coute pas trés cher, si ce n'est pas pour jouer à des jeux 3D.

Mais on va essayer qd meme (on sait jamais) de retirer la pile platte de la carte mere (la retirer 2 minutes, puis la remettre) carte mere changer la pile de la carte mere#3 oter la pile usagee

Si le probleme persiste, alors il va falloir songer à la changer (au mieux, il n'y aura que ça à changer)
0
aline1967 Messages postés 97 Statut Membre 1

de ce côté tout est en odre, mais je ne vois pas de pile !!!
pourquoi 1 écran s'éteinds et l'autre se met en veille !! la tour tourne, quand je réinstalle son écran de départ et que je retire le périphérique il indique sur l'écran " vérifier ,pas de signal" et quand je le rebranche il se met en veille !!!
si je pouvais forcer l'ordi à s'ouvrir.....
merci
0

comme le temps me manque (surtout pour ma fille dont les documents pour ses examens sont dans le pc) je vais apporter la tour chez un réparateur, je remercie les personnes qui m'ont aidée
0

voila la réponse du réparateur, la carte mère est foutue ainsi que que la carte graphique ....
0