Acheter une configuration gamer...

gamerdu34 Messages postés 15 Statut Membre -  
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour, je vis acheter une configuration gamer, pour jouer a des jeux pc et j'aimerais savoir en quel qualité tournerons ces jeux :

- Dayz standalone
- Gta IV
- Battlefield 4

Ma config pc :
. Processeur AMD FX-8350 Black Edition (Bulldozer - Octo core 4.0 GHz - Socket AM3) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm (pour le stockage)
. Carte mère MSI 970A-G46
. Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 4 GAMING, HDMI, DVI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11
. Boitier moyen tour de gamer Cooler Master K350, ATX avec USB 3.0 / Audio en façade, avec fenêtre latérale en plexiglas
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF 500W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour les jeux intel est mieux, quel est ton budget? peut etre qu'on peut te proposer quelque chose de mieux.
1
gamerdu34 Messages postés 15 Statut Membre

merci beaucoup! :)
0

et est-ce-que j'ai besoin d'une carte wifi?
0

mon budget et d'environ 620 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je depasse un peu mais avec ça tu tourne tout en ultra sans aucun souci, de plus ça va consommer bcp moins d'energie :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RzRFsVlbsgPkV3K9Gi7KVsW6xWy4T6sBwPoFbvxWrvA%3D
0
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

salut,

>>>> j'aurais pris au minimum une R9 270x ou GTX760 pour BT4. (le GPU est très important pour faire tourner les jeux dernière génération et avec une GTX660, c'est un peu dépassé)
>>>> de plus je te conseille 2x4go et non 8go pour pouvoir bénéficier du dual channel.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonjour.

Tu n'a pas de soucis a te faire, tu as une bonne config, les jeux tournerons pratiquement en full :)
-1