Problème de connection en hostpot chez free
jcdom
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jcdom Messages postés 29 Statut Membre -
jcdom Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un PC portable samsung R540 windows7 64 ;google chrome et fournisseur internet Free
Je me déplace souvent avec mon portable à des endroits où je peut être connecté en hostpot sur des Freebox .
Pour cela Free m'a donné mes identifiants que je rentre dans une page qui s'ouvre quand je clique sur un réseau Feewifi et je suis connecté si le signal est suffisant
Depuis un certain temps Je n'ai plus cette page qui s'ouvre et je ne peut donc pas me connecter(même en étant à 1m de la freedox avec un signal 100%).
J'ai tout essayé mais je n'ai toujours pas cette page d'identifiant
Toujours au mêmes endroits j'ai une tablette Asus T700 avec Android 4.2 et cette page d'identifiant s'affiche quelques instants après avoir cliqué sur un réseau freewifi et j'ai internet mais le signal est moins bon que sur le portable et quelques fois ça décroche !
Quelqu'un peut-il m'expliquer la solution du problème sur mon portable ?
Avec mes remerciements
Cordialement
Bonjour
J'ai un PC portable samsung R540 windows7 64 ;google chrome et fournisseur internet Free
Je me déplace souvent avec mon portable à des endroits où je peut être connecté en hostpot sur des Freebox .
Pour cela Free m'a donné mes identifiants que je rentre dans une page qui s'ouvre quand je clique sur un réseau Feewifi et je suis connecté si le signal est suffisant
Depuis un certain temps Je n'ai plus cette page qui s'ouvre et je ne peut donc pas me connecter(même en étant à 1m de la freedox avec un signal 100%).
J'ai tout essayé mais je n'ai toujours pas cette page d'identifiant
Toujours au mêmes endroits j'ai une tablette Asus T700 avec Android 4.2 et cette page d'identifiant s'affiche quelques instants après avoir cliqué sur un réseau freewifi et j'ai internet mais le signal est moins bon que sur le portable et quelques fois ça décroche !
Quelqu'un peut-il m'expliquer la solution du problème sur mon portable ?
Avec mes remerciements
Cordialement
A voir également:
- Problème de connection en hostpot chez free
- Gmail connection - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D