Je n'arrive pas à voir les vidéos.

Théodore -  
Jim_1995 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Notebook Asus et je n'arrive pas à voir les vidéo (you tube et les autres). L'écran des vidéo est vert avec des lignes horizontales ou verticales. J'ai déjà installer Adobe Flash Player Plugin, mais les vidéos ne peuvent pas être encore lus.
Merci pour votre aide.

6 réponses

Jim_1995 Messages postés 84 Statut Membre 12

Salut,

Il faut que tu mettes à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Regarde si tes pilotes graphiques sont à jours.

Jim
0
Blair49100 Messages postés 25 Statut Membre 8

Salut!

Essaye de lancer Firefox en mode sans échec (sans extension). Si ça marche réactive tes extensions une par une tout en vérifiant entre deux extensions si les vidéos marchent pour trouver quelle extension t'empêche de voir les vidéos.

Si ça ne marche toujours pas, met à jour tes drivers ;) (surtout celui de la carte graphique)

Si ça ne marche toujours pas, va dans les options de Firefox, dans le menu Avancé, et dans l'onglet Général, décoche la case Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible.

Après tout ça si tu ne peux toujours pas voir de vidéo, je ne vois pas quoi faire de plus!

J'espère que mes solutions t'aideront :)
0
s----max Messages postés 7 Statut Membre

il faut te racheter une carte rame
0
s----max Messages postés 7 Statut Membre

peut être que ton pc et pas puissant
0
Blair49100 Messages postés 25 Statut Membre 8

Je ne pense pas que ce soit ça, les PC aujourd'hui sont bien fournis niveau RAM et 1Go de RAM suffit pour regarder une vidéo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théodore

En effet, je viens d'acheter mon Notebook. Il est bien et je crois qu'il a toutes les fonctionnalités en bon état, mais je ne sais pas pourquoi les vidéos s'affichent toujours en vert, sans aucune image, cela après avoir installé adobe flash player 13 plugin. y-a-t-il une autre version plus récente du logiciel que je dois installé? Pourriez-vous me donner un lien d'où je pourrais le télécharger gratuitement?
merci pour votre aide
théo
0
Jim_1995 Messages postés 84 Statut Membre 12

0