Mon pc rame...

FireZacl Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà je m'explique un peu plus. Mon pc rame souvent mais pas tres tres fortement. Quand je lance une application (style Mmorpg) ou n'importe quoi (regarde une vidéo sur internet, joue à des jeux,etc..) mon pc freeze soit quelques secondes et donc ca ne m'embête pas mais des fois ca peux durer X temps puis carrément planter.

Je suis donc venu solliciter votre aide. Oh j'oubliais, j'ai déja fait subir une batterie de test, supprimé le cache, passer CCleaner, mon antivirus est Avast, je l'ai défragmenter, nettoyer le registre, rien n'y fais...

A voir également:

48 réponses

FireZacl Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, dis moi, est-ce normal que malgré le fait que je ne sois plus infecté, j'ai toujour quelques petits ralentissement voires gros par moments?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as quoi auu démarrage de windows?
0
FireZacl Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Dans ccleaner outil démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben presque plus rien puisque j'ai refusé à la plupart de s'ouvrir, donc ca peut pas venir de ca.
0

Barrette de RAM?
0

Euuh ... '-'
0

C'est plutôt matériel maintenant :)

0