Probleme installation pilote

maxx81000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, après mainte et mainte recherche, je me tourne vers vous.
Alors voila, depuis 2 jours un probleme est apparu, mon ordi acer sous windows 7 ne capte plus rien. Je m'explique, lorsque je branche un iphone, une clé usb ou encore une imprimente, le pilote commence a sinstaller automatiquement puis echec. J'ai donc essayer d'installer le pilote manuellement en passant par gestionnaires de périphériques mais en vain, et un message apparait " accès refusé ". Après avoir désactivé l'antivirus toujours rien, ce message s'affiche constamment. je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre 12

Es tu connecté en tant qu'administrateur ?
0
maxx81000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement ... comment en etre convaincu ?
0

Eh bien cherche sur internet j'ai la flemme de te guider désolé mais la je ne peux donner que des idées et des reponse ^^
0
maxx81000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis connecté en tant qu'administrateur, si tu as d'autres idée n'hesite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un tas d'autres idées ;)

Commençons par la plus simple

Va sur le site Maconfig.com et lance une détection du pc.
Il te proposeront d'installer un plug-in, installe
Ensuite une fois le scan fini clique sur " mes pilotes " et dans cette catégorie met a jour tous ce qui te manque.
Certaines mise a jour necessiteront un redémarrage alors prends ton temps et n'en lance pas 2 en meme temps ou redemarre quand il le faut
0

Et n'oublie pas les mise a jour sur Windows Update tres important ;)
0

merci de tes réponses ;)
ALors les mises a jour sur windows update ont été effectué avec succès ( c'est déja ca ) et la je suis en train de faire le scan sur le logicile driverfighter
0

27 mises a jours de pilotes trouvés mais comment faire ? sans payer bien entendu
0

Deja clique sur le bouton télécharger du pilote : http://www.noelshack.com/2014-18-1398862944-capture.jpg

Ca va t'ouvrir une fenetre et clique sur la disquette: http://www.noelshack.com/2014-18-1398862945-capture2.jpg

Enfin, clique sur le lien : http://www.noelshack.com/2014-18-1398862944-capture3.jpg

Ensuite extrait le fichier sur le bureau et installe le, si c'est une archive ( rar ou zip ), extrait le et choisi l'executable " Setup.exe " et suis les instructions sur ton écran
0

Et ce site est totalement gratuit t'en fais pas parce que payer pour mettre a jour...c'est de l'arnaque :S
0