Mon pc s'eteint tout seul
Résolu
joselyne
-
joselyne -
joselyne -
bonjour
voila j'ai fait changer ma carte graphique chez surcouf et ajouter 2 barrettes memoires ,et depuis j'ai que des problemes avec mon pc.
quand je l'allume , au bout de 1 minute mon pc s'eteint .
j'ai reinstallé mon ghost windows xp et c'est toujours pareil.
pouvez-vous me donner une solution a ce probleme .
un virus ? un probleme d'incompatibilité ?
merci d'avance de vos reponses
voila j'ai fait changer ma carte graphique chez surcouf et ajouter 2 barrettes memoires ,et depuis j'ai que des problemes avec mon pc.
quand je l'allume , au bout de 1 minute mon pc s'eteint .
j'ai reinstallé mon ghost windows xp et c'est toujours pareil.
pouvez-vous me donner une solution a ce probleme .
un virus ? un probleme d'incompatibilité ?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
a mon avis tu devrais deja viré t 2 nouvel barette et tester que la carte video pour commencé si c ok avec la cv (ou cg = carte graphique) tu met 1 des 2 barettes et tu vois si c ok rajoute la derniere barette tu sauras si ca vient de ton matos ou si c ta carte mere qui a pas etait mis a jour matériel (le setup) et éventuellement a ce moment la tu fait un reset de la pile de la carte mere ou tu va dans le setup pour faire reconnaitre ton matos et éventuellement si ta ram et pas de meme puissance la faire reconnaitre au + bas !! (genre : ddr 3200 la faire tourné en 2100) ensuite ben etant donné que c plus la meme carte video (je pense) peut etre as tu oublier de désinstallé les ancien drivers de l'ancienne cv pour installer les nouveaux ? et au lieux d'installer ton ghost d'xp installe un nouveaux xp qui serras sans les drivers de l'ancienne cv !! loll voila j'espere que ta tous suivi @+
si bips au demarrage, à priori la carte mémoire est mal enfichée dasn les slot ,
donc arréter le pc ouvrir et vérifier que les cartes sont bien enfichées et dans le bon sens ....
donc arréter le pc ouvrir et vérifier que les cartes sont bien enfichées et dans le bon sens ....