Crashs intempestifs compaq vista
dzig
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dzig Messages postés 6 Statut Membre -
dzig Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour solliciter votre aide. Je vous previens je n'y connais que dalle en informatique.
Mon soucci est que mon pc de bureau un hp compaq sous vista, crash sans arret, souvent l'image se brouille juste avant et soit l'ecran reste figé et il faut eteindre manuellement, soit il tombe sur l'ecran bleu. Quand cela a commencé c'était monis souvent et essentiellement quelques secondes ou minutes apres le demarage, ça le fait de plus en plus et plus uniquement au démarrage. J'ai essayé de mettre la carte graphique a jour ( nvidia gforce 9100 ) , et d'ouvrir la tour pour enlever la poussiere ça n'a rien changé. J'ai telecharger speedfan la temperature du GPU tourne entre 80 et 85 °. Voila je vous remercie par avance et j'attends vos conseils et j'envoi vite ce message avnt que ça plante a nouveau...
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour solliciter votre aide. Je vous previens je n'y connais que dalle en informatique.
Mon soucci est que mon pc de bureau un hp compaq sous vista, crash sans arret, souvent l'image se brouille juste avant et soit l'ecran reste figé et il faut eteindre manuellement, soit il tombe sur l'ecran bleu. Quand cela a commencé c'était monis souvent et essentiellement quelques secondes ou minutes apres le demarage, ça le fait de plus en plus et plus uniquement au démarrage. J'ai essayé de mettre la carte graphique a jour ( nvidia gforce 9100 ) , et d'ouvrir la tour pour enlever la poussiere ça n'a rien changé. J'ai telecharger speedfan la temperature du GPU tourne entre 80 et 85 °. Voila je vous remercie par avance et j'attends vos conseils et j'envoi vite ce message avnt que ça plante a nouveau...
A voir également:
- Crashs intempestifs compaq vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Bios compaq ✓ - Forum BIOS
9 réponses
Bonjour . Vous pouvez essayer cet outil ( sfc /scannow )---> http://www.google.fr/... est bien pour ce genre de soucis . Il faudra peut être voir pour après mettre un post dans forum virus/sécurité afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'infections probables . Bon courage . Cordialement
merci
j'ai utilisé cet outil :
" la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endomagés, mais n'a pas réussi à tous les reparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\windows\logs\CBS\CBS.logs "
j'ai essayé d'ouvrir le fichier : acces refusé
j'ai utilisé cet outil :
" la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endomagés, mais n'a pas réussi à tous les reparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\windows\logs\CBS\CBS.logs "
j'ai essayé d'ouvrir le fichier : acces refusé
Re ; voir ceci pour dossier logs ---> http://www.google.fr/... mais cela ne vous renseignera guère . Avez vous une amélioration du système ? Cordialement
"Avez vous une amélioration du système ? "
c'est à dire ?
j'y connais vraiment rien, je ne sais pas ce que c'est une amelioration systeme
c'est à dire ?
j'y connais vraiment rien, je ne sais pas ce que c'est une amelioration systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok !
pour l'instant il a pas replanté en tout cas,
je vais voir ce que ça donne, et je vous tiendrais au courant.
merci
pour l'instant il a pas replanté en tout cas,
je vais voir ce que ça donne, et je vous tiendrais au courant.
merci
Re ; Si toutefois le problème persiste , vous pourrez tenter ceci ---> http://www.google.fr/... . Bonne journée . Cordialement
" Re ; Si toutefois le problème persiste , vous pourrez tenter ceci ---> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl . Bonne journée . Cordialement"
j'ai essayé ça, mais le probleme continue
j'ai essayé ça, mais le probleme continue