Impossible d'ouvrir Windows XP
planclimat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
planclimat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
planclimat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Windows XP : le message qui apparaît est le suivant : "No bootable CD in ATAPI CD-ROM.
Merci de votre aide
Je n'arrive plus à ouvrir Windows XP : le message qui apparaît est le suivant : "No bootable CD in ATAPI CD-ROM.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour
n y a t il po un cd bootable de resté dans le graveur ?
sinon F2 au demarrrage puis boot puis disq dur et relancer apres sauvegarde
n y a t il po un cd bootable de resté dans le graveur ?
sinon F2 au demarrrage puis boot puis disq dur et relancer apres sauvegarde
Merci de votre retour. Cela ne fonctionne pas malheureusement.
Une page d'écran s'affiche avec le message suivant : "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur...suivez ces étapes : désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde...Exécutez CHKDSK /F...informations techniques STOP : 0x00000024"
En fait il m'est impossible de suivre ces étapes puisque l'écran ne s'allume pas correctement...
Une page d'écran s'affiche avec le message suivant : "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur...suivez ces étapes : désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde...Exécutez CHKDSK /F...informations techniques STOP : 0x00000024"
En fait il m'est impossible de suivre ces étapes puisque l'écran ne s'allume pas correctement...