Télécharger avec mozilla

rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je télécharge sur firefox on me demande d'ouvrir avec vlc 132,ça fonctionne . mais j'aimerais que le téléchargement arrive sur le disque c parce que je ne parviens pas à déplacer le film sur une clé usb à partir de vlc. merci

A voir également:

5 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
si ton dossier se trouve dans telechargement de Mozilla fais clic sur outils téléchargent puis pt dossier o bout a droite et suffit de cliquer sans relacher sur to fichier et le faire glisser sur ton bureau par exemple
0
rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut à toi gus 29, en fait en fouillant dans mon disque c j'ai trouver les téléchargements dans document and setting/administateur/local setting, donc ça c'est ok . par contre quand je vais sur mon poste de travail, je vais jusqu'à administrateur je clique et je n'ai pas local setting . comment ça se fait ? si tu peux m'aider.....merci
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

pkoi vas tu le chercher là?

lbut c est de pouvoir le copier si j ai bien compris

as tu essayer ma manip ?
0
rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben... il s'y est mis tout seul. je ne veux pas copier , je veux déplacer sur USB. ta manip fonctionne bien mais j'ai toujaurs les fichiers sur local setting ce qui fait que ça prend de la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans demarrer rechercher tu pate le nom de ton fichier tu le verra dans la liste suffit de le suprimer
0