Search Protect
Résolu
pipine24
Messages postés
54
Statut
Membre
-
pipine24 Messages postés 54 Statut Membre -
pipine24 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jours.
Je voudrais auusi savoir comment effectuer une analyse complete de mon PC et faire un bon nettoyage.
J utilise PC Packard Bell Windows 7 EFP SP 1
Merci de votre aide a tous
Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jours.
Je voudrais auusi savoir comment effectuer une analyse complete de mon PC et faire un bon nettoyage.
J utilise PC Packard Bell Windows 7 EFP SP 1
Merci de votre aide a tous
A voir également:
- Search Protect
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
68 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout a fait je m en suis rendu compte quand search protect s est installe et que j ai voulu le supprimer mais en fait je ne sais pas trop depuis quand je desinstalle pas tous les jours
vu les differents rapports tu peux me dire si il y avait infection grave car j essaye de faire attention mais bon toujours des failles pour les novices
Au pire fais une restauration système d'avant la désinstallation de search protect ;)
Rien de dramatique sinon ;)
Rien de dramatique sinon ;)
ok entout cas te remercies vraiment pour ton aide
sympa qu il y ai des forums comme ca pour nous aider merci beaucoup
sympa qu il y ai des forums comme ca pour nous aider merci beaucoup
ben non je laisse comme ca parceque depuis que j ai ce pc avec w7 la restauration de systeme n a jamais marche a chaque fois j ai un message qui me dit que la restauration a echoue et d essayer avec un autre point de restauration mais c est toujours pareil tant pis pour la liste des programmes et je me servirais plus de spybot
Pour spybot il apparait dans Revo
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
bien execute sos virus liste des programmes toujours imcomplete,
mais je ne trouve plus spybot dans tous les programmes donc je pense qu il a ete supprime
pour info + de 300 fichiers infectes detectes avec l outil de sos virus
mais je ne trouve plus spybot dans tous les programmes donc je pense qu il a ete supprime
pour info + de 300 fichiers infectes detectes avec l outil de sos virus