Recherche (Nom) Ancien Jeu [PS1]

Fermé
Dragoon98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 28 avril 2014 à 22:28
Dragoon98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 20:19
Bonjour, Depuis maintenant près de 3 ans je cherche toujours le nom d'un jeu au quel je jouais avec mon frère quand on étais petit sur la Playstation 1, Si j'avais la possibilité de voir une image du jeu je le reconnaîtrais tout de suite seulement je ne le trouve toujours pas ^^'
Alors pour la description du jeu, c'était un jeu de plateforme 2D l'histoire c'est un soldat envoyé à la guerre contre des ennemis (en gris il me semble) cachés en générale derrière des tas de sac blancs, les premiers niveaux se déroulaient dans la neige (où montagne je crois, il me semble qu'il y en avait en fond) on pouvais jouer à 2 joueurs en même temps et dans la même équipe pour tué tous les ennemis.
C'est a peu près tout ce dont je me souvient malheureusement, si quelqu'un pouvais m'aider à retrouver le nom de ce jeu il me ferrai très plaisir ^^
J'espère avoir une réponse rapide.
Merci d'avance de vos réponse si possible.

4 réponses

je suis dans le même cas que toi !!
4
Petit up ^^'
3
Up please :/
2
Up ... :'(
0
Dragoon98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 20:19
Bon, Apparemment ce site ne sert a rien puisque mon sujet a été vite oublier contrairement a d'autre... Problème toujours non résolut
Merci de votre incompétence, Bye bye
0