Recherche de documents
verysad
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous...
Voila , ayant perdu mes fiches de paye de l'epoque 1977 a 1985, je ne peux rien justifier!
Sur le releve individuel de carriere , le nom de l'employeur de cette epoque ne figure pas!
Existe t-il un moyen miracle pour retrouver quelques traces qui me font tant defaut
Merci de votre comprehension ...et surtout de votre aide!
Voila , ayant perdu mes fiches de paye de l'epoque 1977 a 1985, je ne peux rien justifier!
Sur le releve individuel de carriere , le nom de l'employeur de cette epoque ne figure pas!
Existe t-il un moyen miracle pour retrouver quelques traces qui me font tant defaut
Merci de votre comprehension ...et surtout de votre aide!
A voir également:
- Recherche de documents
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut
Essayes plutôt là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/retraite-15
Ici, ce sont les questions liées à l'usage d'internet...
@+
(accessoirement pour ce type de problème à défaut de documents administratifs l'essentiel est de retrouver des témoins... qui pourront attester de ton activité de l'époque.... )
Essayes plutôt là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/retraite-15
Ici, ce sont les questions liées à l'usage d'internet...
@+
(accessoirement pour ce type de problème à défaut de documents administratifs l'essentiel est de retrouver des témoins... qui pourront attester de ton activité de l'époque.... )
Bonsoir à vous
vous êtes sur un forum qui parle d'informatique, dans la catégorie qui parle des navigateur internet, de l'usage du web. Votre question n'a pas vraiment ça place ici.
vous êtes sur un forum qui parle d'informatique, dans la catégorie qui parle des navigateur internet, de l'usage du web. Votre question n'a pas vraiment ça place ici.