Comment améliorer les performance de mon pc ?
Tifonix
-
NoDeath Messages postés 1 Statut Membre -
NoDeath Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'avais un pc portable assez correcte pour des petit jeux comme Minecraft ou Lol ..
maintenant je le pose , je met juste de la musique et au bout de 15 min il s'éteint de surchauffe ! J'ai déjà tout essayer ou presque rien ne marche a part acheter un nouveau pc que puis-je faire ?
Merci d'avance.
maintenant je le pose , je met juste de la musique et au bout de 15 min il s'éteint de surchauffe ! J'ai déjà tout essayer ou presque rien ne marche a part acheter un nouveau pc que puis-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment améliorer les performance de mon pc ?
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
bonjour ,
Moi à ta place , j'achèterais une bombe d'air comprimé et je le formaterais sous windows 8 .
Moi à ta place , j'achèterais une bombe d'air comprimé et je le formaterais sous windows 8 .
Bonsoir :)
Je te propose d'aller dans le panneau de configuration et rechercher : "défragmenter et optimiser vos lecteurs", pour tout réorganiser.
Tu peux aussi libérer de la place en désinstallant des programmes innutiles ou en recherchant encore : "Libérer de l'espace en supprimant des fichiers inutiles".
Sinon un coup de CCleaner est toujours efficace.
Je te propose d'aller dans le panneau de configuration et rechercher : "défragmenter et optimiser vos lecteurs", pour tout réorganiser.
Tu peux aussi libérer de la place en désinstallant des programmes innutiles ou en recherchant encore : "Libérer de l'espace en supprimant des fichiers inutiles".
Sinon un coup de CCleaner est toujours efficace.