Recrutement pour un jeu MMORPG
Fermé
Eragon
-
olive -
olive -
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un MMORPG se nommant Eragon, digne de la célèbre trilogie L'Héritage.Pour celà, j'aurais besoin de :
-Plusieurs programmeurs en C+ / C++ ou autres languages
-Plusieurs créateurs 3D et 2D
-Personnes pouvant m'aider à développer le scénario du jeu.
Voilà, si vous êtes intéressés faîtes-le moi savoir ici et si vous voulez en savoir plus sur ce MMORPG, dîtes-le moi.
@+.
Je voudrais créer un MMORPG se nommant Eragon, digne de la célèbre trilogie L'Héritage.Pour celà, j'aurais besoin de :
-Plusieurs programmeurs en C+ / C++ ou autres languages
-Plusieurs créateurs 3D et 2D
-Personnes pouvant m'aider à développer le scénario du jeu.
Voilà, si vous êtes intéressés faîtes-le moi savoir ici et si vous voulez en savoir plus sur ce MMORPG, dîtes-le moi.
@+.
A voir également:
- Recrutement pour un jeu MMORPG
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
37 réponses
Vous êtes tous aussi débile les un que les autres ........pk vouloir créer un MMORPG 2D? Pourquoi vous ne faite pas des MMORPG 3D ??? Style: Flyff,WoW...Two Moons.... Ect
sache que j'eusse aimée faire partie de ton ambitieuse creation en tant que scenariste si cela est encore possible...
SLT,si tu veux je peux te faire le site de ton jeu,mais pour le serveur pour heberger le site c toi qui doit payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai juste fait une faute dans mon message pour le C...
Sinon, les autorisations tu dis ? Je ne crois pas que ce soit nécessaire puisque ce sera un jeu totalement gratuit.
Mes connaissances en programmation sont multiples : C, C++, Delphi, VB...
Je fais aussi du modeling 3D, je maîtrise tout dans ce domaine puisque je modifie le jeu GTA, si vous connaissez...Je suis d'ailleurs, avec un collègue, entrain de développez un mod qui sera le plus gros francophone.
Voilà, si ça peut t'éclaircir et me donner une réponse.
Sinon, les autorisations tu dis ? Je ne crois pas que ce soit nécessaire puisque ce sera un jeu totalement gratuit.
Mes connaissances en programmation sont multiples : C, C++, Delphi, VB...
Je fais aussi du modeling 3D, je maîtrise tout dans ce domaine puisque je modifie le jeu GTA, si vous connaissez...Je suis d'ailleurs, avec un collègue, entrain de développez un mod qui sera le plus gros francophone.
Voilà, si ça peut t'éclaircir et me donner une réponse.
Bonjour, j'aimerai bien vous aidez pour ce jeu plus particuliérement pour le scenario ( je connais plein de truc sur eragon j'ai lu les 2 premier volume une bonne dizaine de fois et j'attend avec impatience "l'héritage"), donc si je peux vous aidez ( quelque connaissance en C, C++ ) se serez avec plaisir, je vous serai aussi reconnaissant, d'ajoutez mon msn pour que vous puissiez me donner plus amples information sur ce que vous attendez en particulier de se jeu. Ainsi j'ai deja fait le scenario de deux autre jeu online et 1 offline, et j'ai quelque idée pour ce jeu ci. Merci de me repondre svp a++!
Salut je suis partant pour ton projet j'ai fai 2 an de rpg maker xp jconnais a peu pres je ferrai l'histoir le jeu fon de page n'impporte koi repon moi jte passerai mon msn
Salut mon projet c'est de creer un jeu ou on peu jouer on ligne j'ai plusieur but de la création
jeu de ninja sttyle shinobi ou jeu de gestion
mon msn est ***@hotmail.fr
on parlera sur msn
jeu de ninja sttyle shinobi ou jeu de gestion
mon msn est ***@hotmail.fr
on parlera sur msn
voila plus precisemen ce ke on va faire si vous etes d'accor
Une fois l'equipe faite nous choisirons le but du site:
1 Jeu de ninja shinobi ( style naruto )
2.Jeu de gestion de personnage
3 Jeu d'aventure n'importe quelle sorte
Voila merci me contacter si il y a des volontaire
Pour toutes information je prend pas les gens plus de 16 ans vous savez pourquoi ?????
Une fois l'equipe faite nous choisirons le but du site:
1 Jeu de ninja shinobi ( style naruto )
2.Jeu de gestion de personnage
3 Jeu d'aventure n'importe quelle sorte
Voila merci me contacter si il y a des volontaire
Pour toutes information je prend pas les gens plus de 16 ans vous savez pourquoi ?????
un MMORPG Eragon existe déjà, vu sa popularité je te conseille pas trop de jouer les concurents ^^
====> www.eragon-online.com
====> www.eragon-online.com