A voir également:
- Créer un jeu
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
lol pas mal ta reponse ^^ , sinon tu as tes logiciels t'aidant a ne pas configuré le C , exemple RPGMaker , pour faire des jeux ,style ff3 , sinon pour ce qui est FPS style doom1 ba la aucune idée , faut conaitre le C++ :)
Salut,
Il existe quelques editeurs de logiciels qui ont crées des soft permettant de créer des jeux vidéos. A toi de chercher un peu a droite à gauche en ligne ou en boutique.
Si tu veux apprendre à développer un jeu SEUL, sache qu'il faut des années aux jeux auxquels tu joues pour voir le jour et qu'il y a beaucoup de monde derriere (Regarde les "Credits" de tes jeux favoris pour avoir une idée)
Il existe quelques editeurs de logiciels qui ont crées des soft permettant de créer des jeux vidéos. A toi de chercher un peu a droite à gauche en ligne ou en boutique.
Si tu veux apprendre à développer un jeu SEUL, sache qu'il faut des années aux jeux auxquels tu joues pour voir le jour et qu'il y a beaucoup de monde derriere (Regarde les "Credits" de tes jeux favoris pour avoir une idée)
comment on fait un bete jeux tre simple
dit le moi sur msn
pamela111111@hotmail.com
repon moi vit mici
dit le moi sur msn
pamela111111@hotmail.com
repon moi vit mici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours..!!!
moi je recherche des gens qui pourraient maider a creer un jeu en ligne et
je connait les (x)HTLM"tres peu" et les PHP par faire exemple mettre un
mini-chat, etc......... mais je ne sait comment les appliquées donc si vous pouvez me contacter sur
=> rudy_51120@hotmail.fr et bah contacter moi et puis je vous poserai des
question pour la creation du jeu que je voudrais faire et pour ceux qui m'aiderons a la creation réele du jeu vous serrez rémunerer
donc merci de votre aide et bonne fin de journée
moi je recherche des gens qui pourraient maider a creer un jeu en ligne et
je connait les (x)HTLM"tres peu" et les PHP par faire exemple mettre un
mini-chat, etc......... mais je ne sait comment les appliquées donc si vous pouvez me contacter sur
=> rudy_51120@hotmail.fr et bah contacter moi et puis je vous poserai des
question pour la creation du jeu que je voudrais faire et pour ceux qui m'aiderons a la creation réele du jeu vous serrez rémunerer
donc merci de votre aide et bonne fin de journée