A voir également:
- Windows live hotmail
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
windows live est la nouvelle version de hotmail tu ne peu pas installer car c'est un service via internet et pas un programme à moins que tu parle de messenger (msn ou windows live) et la en cherchant bien sur google tu peux trouver les vieilles version (j'ai meme reussi à trouver la version 1.0 de msn messenger...)
si tu parle du service si tu t'inscrit maintentant tu aura acces qu'a la nouvelle version
si tu es deja inscrit et avec hotmail tu peux encore al garder un petit moment mas tu sera obligé de passer à un moment ou un autre à la nouvelle version
si tu parle du service si tu t'inscrit maintentant tu aura acces qu'a la nouvelle version
si tu es deja inscrit et avec hotmail tu peux encore al garder un petit moment mas tu sera obligé de passer à un moment ou un autre à la nouvelle version
rolanbole
Merci d'être aussi explicite.Moi j'y connais pas grand chose à part que j'aime pas trop cette version nouvelle,caractères etc...Je suis depuis peu sur xp(venant de win98)et je rame tt le temps,reçois plein de pubs,je croyais que c'était la raison mais on me dit que ça pourrait être dû à un logiciel gratos qui une fois installé perturbe le pc.Merci encore à toi