Problème carte xd effacée, perdue photos!!!!
Bonjour, j'ai un gros problème; la carte xd de mon appareil photo a été éffacée avant d'avoir été transférée sur l'ordi, donc j'ai perdu toutes mes photos (18 ans de ma soeur!). Je me dis que sur un ordi il y a toujours moyen de récupérer les données, alors peut-être que ça marche aussi pour les cartes xd?!?
Peut-être que je ne fais que espérer mais si par miracle c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Guena
Peut-être que je ne fais que espérer mais si par miracle c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Guena
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
4 réponses
-
slt !
Si ta carte a été effacée, tes données sont perdues définitivement, il n'existe pas de "corbeille" pour les cartes, les données sont effacées directement depuis la carte et n'entrent pas en contact avec le disque dur. Désolé.
Bye -
Contributeurbonjour comment la carte a été effacé? tu l'as formater?
essay de recuperer les photos avec
smart recovery
http://www.pcinspector.de/default.htm
a+++ -
Contributeurde rien :)
n'oublie pas d'indiquer ton sujet comme resolu
a+++ -
Merci pour la solution, ça a aussi sauvé mes photo!!!!
Un Grand Merci