Problème carte xd effacée, perdue photos!!!!

Guena -  
 toune 38 -
Bonjour, j'ai un gros problème; la carte xd de mon appareil photo a été éffacée avant d'avoir été transférée sur l'ordi, donc j'ai perdu toutes mes photos (18 ans de ma soeur!). Je me dis que sur un ordi il y a toujours moyen de récupérer les données, alors peut-être que ça marche aussi pour les cartes xd?!?
Peut-être que je ne fais que espérer mais si par miracle c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Guena
A voir également:

4 réponses

lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

slt !

Si ta carte a été effacée, tes données sont perdues définitivement, il n'existe pas de "corbeille" pour les cartes, les données sont effacées directement depuis la carte et n'entrent pas en contact avec le disque dur. Désolé.

Bye
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

bonjour comment la carte a été effacé? tu l'as formater?

essay de recuperer les photos avec

smart recovery

http://www.pcinspector.de/default.htm

a+++
0
guena

Merci de ton lien, tu m'as sauvé j'ai réussi à récupérer les photos des 18ans de ma petite soeur, je suis heureuse et soulagée, alors je te dis un grand merci!!!!
Ciao, Guéna.
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

de rien :)

n'oublie pas d'indiquer ton sujet comme resolu

a+++
0
toune 38

Merci pour la solution, ça a aussi sauvé mes photo!!!!
Un Grand Merci
0