Pages web qui ne s'ouvrent plus
lou3010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lou3010 Messages postés 3 Statut Membre -
lou3010 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, sur une des sessions de l'ordinateur, je n'arrive plus à aller sur le web. J'ouvre Orange, ça se connecte sans problèmes, sauf que dès que je clique pour ouvrir une page web, la page devient toute blanche, ce qui fait que je n'arrive plus à accéder au web. En rebanche, MSN marche.
On m'a dit que ça pouvait être un problème de fichiers mais j'ai regardé mon disque dur et à 4 sessions, on utilise à peu près le 1/4 de l'espace du disque.
De plus, Internet marche sur toutes les autres sessions sauf sur la mienne :s
Faut quand même savoir que la majorité des dossiers et fichiers sont sur ma session.
J'ai déplacé ce qui prend pas mal de place comme la musique, les films et les photos sur une autre session mais le résultat reste le même...
Des idées ?
Merci d'avance !
LOU.
PS; J'ai windows XP version 2002.
Depuis 2 jours, sur une des sessions de l'ordinateur, je n'arrive plus à aller sur le web. J'ouvre Orange, ça se connecte sans problèmes, sauf que dès que je clique pour ouvrir une page web, la page devient toute blanche, ce qui fait que je n'arrive plus à accéder au web. En rebanche, MSN marche.
On m'a dit que ça pouvait être un problème de fichiers mais j'ai regardé mon disque dur et à 4 sessions, on utilise à peu près le 1/4 de l'espace du disque.
De plus, Internet marche sur toutes les autres sessions sauf sur la mienne :s
Faut quand même savoir que la majorité des dossiers et fichiers sont sur ma session.
J'ai déplacé ce qui prend pas mal de place comme la musique, les films et les photos sur une autre session mais le résultat reste le même...
Des idées ?
Merci d'avance !
LOU.
PS; J'ai windows XP version 2002.
A voir également:
- Pages web qui ne s'ouvrent plus
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
bonjour essay de desinstaller internet explorer dans ajout/suppression de programe
http://www.technicland.com/article.php3?sid=203
a+++
http://www.technicland.com/article.php3?sid=203
a+++
Euh ben ça j'aime pas trop... désinstaller des programmes et refaire...
Il y a pas autre chose que jpourrais faire ? Surtout que sur les autres sessions ça fonctionne... :s
Il y a pas autre chose que jpourrais faire ? Surtout que sur les autres sessions ça fonctionne... :s