Advanced systemcare "antivirus" 7 qui est en fait un GROS VIRUS!

Fermé
Und3red Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 19:06
giloulounet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 16:33
Bonjour, Je vous déconseille fortement d'acheter advanced sysytem care ultimate 7 qui est un "antivirus" qui 1 jour après l'activation il bloque votre écran de sorte a vous faire éteindre votre ordinateur quand vous le rallumez il fait une sorte de mise a jour et quand il a fini il vous demande un identifiant et un mot de passe alors que mpi normalement il n'y a pas de mot de passe et mon réparateur de pc m'a dit que le virus fait comme s'il rentrait chez vous et qu'ils vous sortait de chez vous et qu'il fermait a clef et c'est long a retrouver le mot de passe donc si vous voulez un antivirus le meilleur rapport qualité prix est AVAST ACHETEZ AVAST !!! Car advanced systemcare ultimate 7 est un virus il vous a couté 43.70 euros pour un virus qui met 1 semaine a réparer DONC ACHETEZ AVAVST OU NORTON SECURITY SCAN !!! Merci d'avoir lu.


Und3red
A voir également:

2 réponses

Salut

Il y a assez d'antivirus gratuits ou payants connus et efficaces que pour aller chercher ce truc...

Tu veux des noms peut-être? Avast, Avira Antivir, AVG, Kaspersky, Panda, BitDefender, McAfee, Norton, j'en passe et des meilleures...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-2
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
26 avril 2014 à 19:19
Bonsoir

Je me permet de m'en mêler.
N'oublions pas que le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 19:25
Nous sommes d'accord ;-)
0
giloulounet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 16:33
n'importe quoi...
-2