KKO store

franck -  
 Utilisateur anonyme -
Madame, Monsieur,

Il y a plus de 10 ans maintenant que j'ai souscrit un contrat avec Orange et malgré la READSL et beaucoup de problèmes sur la ligne je me suis contenté du faible débit au même tarif que le haut débit !
Dans ce contrat il m'est impossible d'avoir le téléphone ADSL ni la télé Orange. Mais la confiance était établie.
Malgré tout, pour vous Orange `'Business'', cela ne suffit plus. Vous inventez et instaurez des règles qui outrepasse non seulement cette confiance établie depuis tant d'années, mais qui permettent également à vos `'associés ou partenaires'' de venir chez moi et de se servir dans mon portefeuille !
Je possède un mot de passe pour accéder à mon espace internet, qui théoriquement me protège des transactions frauduleuses (vous savez, la confiance établie entre vous et moi : vous me protégez et me donnez accès à internet, et moi je vous paye pour ce service !). Mais KKO Store eux, non ! Grâce à un clic `'miraculeux'' ils ont tout les droits, et surtout celui de me prélever de l'argent.
Je n'ai jamais demandé ni eu besoin de leurs services, surtout à 4,99 euros par semaine ! C'est une honte de votre part.
J'ai reçu un mail à l'entête d'orange début Avril 2014 (3 mois après ce soit disant abonnement) qui m'a mis la puce à l'oreille mais croyant que c'était un hameçonnage ou un faux mail, je l'ai mis de coté pour vous informer d'une fraude. Mais quand j'ai vu ce qui se passait sur mon compte, j'ai eu un mal fou à trouver le problème et à stopper immédiatement cette escroquerie.

Voilà ce que vous avez fait de ma confiance !!!!!!

Je vous demande expressement le remboursement intégral depuis janvier 2014 des sommes prélevées, et des excuses pour tout ceux qui comme moi sont en plein calvaire avec vos escrocs de partenaires.

Après renseignements auprès de vos services et consultations des blogs, je découvre l'ampleur de vos actions qui regorgent de témoignages divers et variés sur vos méthodes nébuleuses.

Je vous demande également de me fournir les documents qui m'auraient permis de souscrire à KKO Store : un service dont je ne connais même pas l'existence !!!!!!

Une plainte va être déposée à l'hôtel de police du Loiret et un rendez vous a été fixé avec la direction Orange sur Orléans. Je souhaite une indemnisation pour votre comportement outrageux. Je confirmerai à votre direction régionale lors du rendez-vous si je résilie l'ensemble des contrats personnels souscrits chez Orange (fixe, plusieurs portables, internet...) ainsi que l'ensemble des contrats souscrits par ma société.

Bien mal acquis ne profite jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans cette attente,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et la question est ?....

@+

(ps : tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site d'un FAI...)
1