Le soulignage en question...
Résolu
jocelette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai souligner un mot avec la touche 8, mais n'y parviens jamais. Quelle est la marche à suivre?Merci par avance.
J'aimerai souligner un mot avec la touche 8, mais n'y parviens jamais. Quelle est la marche à suivre?Merci par avance.
8 réponses
-
Bonjour,
La touche 8 ne permet pas le soulignage, c'est un caractère en lui-même.
Tu utilises quel logiciel ?
cdlt
-
-
jee pee , mon ordi est un lenovo, la s'arrête ma connaissance de l'outil.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Certes, je ne suis pas un ange, mais, je peux tenter...
Par "logiciel", "Jee Pee" voulais savoir quel programme tu utilise.
S'agit-il d'un traitement de textes (Word, Writter) ou tout autres solutions pour écrire?
Bernard. -
Pour faire du souligné, il faut utiliser un logiciel par exemple de courrier.
Si tu n'as pas de logiciel particulier, comme WOrd de Microsoft, sur Windows 8 il y a le logiciel Wordpad.
Pour faire du souligné dans Wordpad, c'est comme ici sur CCM dans l'editeur de message.
Tu écris un texte : ceci est mon texte.
Tu sélectionnes le texte avec la souris :ceci est mon texte
.
Et tu cliques sur le bouton au dessus du texte leS
Cela donne un texte souligné : ceci est mon texte.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
merci infiniment pour cette explication détaillée.Peut être ai-je ce logiciel, je vais chercher cela. Ce qui ajoute à la complexité est la nature de ce soulignage puisqu'il s'agit d'envoyer un message.
Cordialement,
J.Dauba -
Quand tu envoies un message email, c'est pareil, dans le logiciel de mail il doit y avoir des boutons de mise en forme qui permettent de faire du gras, souligné, italique. La logique est la plupart de temps la même.