Le soulignage en question...

Résolu
jocelette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai souligner un mot avec la touche 8, mais n'y parviens jamais. Quelle est la marche à suivre?Merci par avance.

8 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Bonjour,

La touche 8 ne permet pas le soulignage, c'est un caractère en lui-même.

Tu utilises quel logiciel ?

cdlt
0
jocelette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai un logiciel windows 8
0
jocelette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jee pee , mon ordi est un lenovo, la s'arrête ma connaissance de l'outil.
0

être ange est de pouvoir trouver la solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir,

Certes, je ne suis pas un ange, mais, je peux tenter...

Par "logiciel", "Jee Pee" voulais savoir quel programme tu utilise.

S'agit-il d'un traitement de textes (Word, Writter) ou tout autres solutions pour écrire?

Bernard.
0
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Pour faire du souligné, il faut utiliser un logiciel par exemple de courrier.

Si tu n'as pas de logiciel particulier, comme WOrd de Microsoft, sur Windows 8 il y a le logiciel Wordpad.

Pour faire du souligné dans Wordpad, c'est comme ici sur CCM dans l'editeur de message.

Tu écris un texte : ceci est mon texte.

Tu sélectionnes le texte avec la souris :
ceci est mon texte
.

Et tu cliques sur le bouton au dessus du texte le
S

Cela donne un texte souligné : ceci est mon texte.

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0

merci infiniment pour cette explication détaillée.Peut être ai-je ce logiciel, je vais chercher cela. Ce qui ajoute à la complexité est la nature de ce soulignage puisqu'il s'agit d'envoyer un message.
Cordialement,
J.Dauba
0

Quand tu envoies un message email, c'est pareil, dans le logiciel de mail il doit y avoir des boutons de mise en forme qui permettent de faire du gras, souligné, italique. La logique est la plupart de temps la même.
0