Connecter 2 ordinateurs en wifi sans routeur
benarbio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
benarbio Messages postés 3 Statut Membre -
benarbio Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'acquerir un pc portable avec wifi integrée , et j'aurais voulu partagée ma connexion internet avec celui ci
le pc maitre est connecté directement " en ethernet" avec un modem numericable "sans wifi integrée " , j'ai donc acheté un adaptateur wifi pci sans fil 108G et je l'ai installé dans mon pc maitre .
je possede windows xp familial , je suis debutant en matiere de reseau et internet donc si un petit genie de l'informatique se promene sur ce forum , j'aurais bien besoin de ses conseils .
si vous avez besoin de plus de renseignement , je suis a votre disposition
MERCI .
je viens d'acquerir un pc portable avec wifi integrée , et j'aurais voulu partagée ma connexion internet avec celui ci
le pc maitre est connecté directement " en ethernet" avec un modem numericable "sans wifi integrée " , j'ai donc acheté un adaptateur wifi pci sans fil 108G et je l'ai installé dans mon pc maitre .
je possede windows xp familial , je suis debutant en matiere de reseau et internet donc si un petit genie de l'informatique se promene sur ce forum , j'aurais bien besoin de ses conseils .
si vous avez besoin de plus de renseignement , je suis a votre disposition
MERCI .
A voir également:
- Connecter 2 ordinateurs en wifi sans routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide