Mot de passe incorrect
Fermé
alainhuyche
-
Modifié par alainhuyche le 26/04/2014 à 11:32
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 27 avril 2014 à 15:26
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 27 avril 2014 à 15:26
A voir également:
- Mot de passe incorrect
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Lordanonymous
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
142
27 avril 2014 à 15:26
27 avril 2014 à 15:26
Bonjour, essai cette solution qui a marché pour un ami ( extrait de : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6569741 ) :
"Bon, après une installation via CD, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu récupérer mon profil complet sous Unity.
Pour résumer :
Problème lors de la mise à jour téléchargée en version 11.10 : Impossible d'ouvrir un connexion graphique.
Correctif:
Ouvrir une session en mode texte via Ctrl + Alt + F1 avec son compte habituel.
Lister le fichier .Xauthority qui se trouve à la racine du Home Directory du compte
ls -la .Xauthority
-rw------- 1 root root 0 2011-05-31
07:19 .Xauthority
Le compte doit être en owner root (ce aui cause le problème). Supprimer le fichier
rm .Xauthority
Puis reconnectez-vous
Problème suivant (en ce qui me concerne):
J'arrive enfin à me connecter, mais je n'ai qu'une fenêtre X en mode terminal et rien d'autre.
Correctif:
Téléchargez le fichier image de la version Desktop 32 bits de la 11.10 pour le graver sur un CD.
Démarrez sur le CD
Lancez une mise à jour avec l'option 11.10 vers 11.10
A la fin de la mise et jour et après le reboot, tout est Ok.."
"Bon, après une installation via CD, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu récupérer mon profil complet sous Unity.
Pour résumer :
Problème lors de la mise à jour téléchargée en version 11.10 : Impossible d'ouvrir un connexion graphique.
Correctif:
Ouvrir une session en mode texte via Ctrl + Alt + F1 avec son compte habituel.
Lister le fichier .Xauthority qui se trouve à la racine du Home Directory du compte
ls -la .Xauthority
-rw------- 1 root root 0 2011-05-31
07:19 .Xauthority
Le compte doit être en owner root (ce aui cause le problème). Supprimer le fichier
rm .Xauthority
Puis reconnectez-vous
Problème suivant (en ce qui me concerne):
J'arrive enfin à me connecter, mais je n'ai qu'une fenêtre X en mode terminal et rien d'autre.
Correctif:
Téléchargez le fichier image de la version Desktop 32 bits de la 11.10 pour le graver sur un CD.
Démarrez sur le CD
Lancez une mise à jour avec l'option 11.10 vers 11.10
A la fin de la mise et jour et après le reboot, tout est Ok.."