Problème d'ordinateur (Dell Inspiron)

flachmec -  
 flachmec -
Bonjour,
donc, je possède depuis 3 ans maintenant, un ordinateur portable Dell Inspiron (je ne connais pas le numéro de série désolé ^^) sur Windows 7 Starter qui fonctionnait impeccablement jus-qu'hier.
Voilà mon problème: Mon ordinateur s'allume correctement, j'entre le mot de passe de ma session, et tout se passe normalement pendant à peu près une minute, puis, l'écran se fige, je peux faire bouger ma souris sans aucun problème mais rien ne répond, pas même l'interface Windows (en appuyant sur le bouton approprié au bas du clavier), je ne peux donc même pas éteindre mon ordinateur de façon normale (Interface Windows -----> Arrêter) puisqu'il bloque à chaque fois avant d'exécuter l'action...J'ai déjà essayé bien sur, de l'allumer et de simplement attendre, mais l'ordinateur bloque quand même, puis il se met en veille et ne se rallume plus (en appuyant sur la touche d'allumage de l'ordinateur). Je tien à préciser que le dernier logiciel que j'ai installé est CCleaner (je lai installé avant-hier) mais tout fonctionnait bien même après l'avoir installé, donc je ne pense pas que ça ait un rapport avec ça.
Je vous remercie beaucoup de votre aide, si aide il y a!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour .Possible problème de disque dur , pour s'assurer : faire crystaldisk info ---> http://www.google.fr/... et voir s'il n'y a pas trop de secteur réalloués et/ou instables . Bon courage . Cordialemet
0
flachmec

Merci du conseil mais je peux rien télécharger, j'ai pas le temps parce que l'ordinateur s'éteindrait avant, et même si j'arrivais l'ordinateur planterait avant de lancer le logiciel
0