Logiciel capture vidéo

jeanneB65 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit de capture vidéo permettant de filmer (capturer) une vidéo, par exemple un film et donc d'enrejistrer le son de la vidéo, facile à utiliser si possible. Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

du côté des logiciels gratuits, tu peux aller prendre le logiciel HyperCam. Il est assez simple à utiliser et à configurer.

Sinon, du côté payant, tu peux aller chez Camtasia Studio 8. Il est complet et à de bien meilleures capacités que HyperCam. Le logiciel étant payant, tu ne peux l'avoir pour une durée limitée à 30 jours après quoi tu devras payer une licence. J'ai tout de même trouvé un moyen de pouvoir enregistrer tes vidéos avec ce logiciel plus que 30 jours. En effet, lorsque le logiciel te diras "délai d'évalutation dépassé", tu iras lancer le recorder et non pas le logiciel CamTasia en lui-même. Si tu choisis Camtasia, va voir cette vidéo (qui est de moi :D ) : https://www.youtube.com/watch?v=eNZZh2YmOj0&list=TLRIRjL8im4lzP36pDJMAQtMZa5Ed5IXAp

Voili voilou, j'espère que je t'ai aidé! :)
0
jeanneB65

Merci beaucoup ! J'essaye ces logiciels et si jamais je re commenterai :) j'irai voir ton commentaire alors, encore merci.
0
jeanneB65

Après avoir essayé ce logiciel, je me suis rendu compte que l'on peut enregistrer le son de la vidéo que de l'intérieur ( avec le son de l'ordinateur ) donc le son est médiocre, de mauvaise qualité et on voit que c'est enregistrer. Connais tu un autre logiciel ou bien existe il une solution ?
0
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il y a BandiCam qui est vraiment pas mal (pas gratuit, mais le meilleur que je connaisse)
0
Utilisateur anonyme

Le son médiocre ne vient que de ton micro car le mien est impec. Tu peux toujours couper l'enregistrement des bruits systèmes de ton PC dans les options.
0