Mon ordinateur affiche"redémarrage du programme d installation"
glojo
-
glojo -
glojo -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon ordinateur
Quand j allume mon ordinateur il c affiche redémarrage du programme d installation
Et il me dit de insérer le Cd-Rom appelé"CD du service Pack 2 pour Windows XP professionel"
Et de le insérer dans votre lecteur de CD-ROM (G:)
Voilà j'ai pas compris ?en plus ce CD-ROM je ne l ai pas!!
Vous pouvez m aidez svp?
S il vous plait j'ai trop peur parceque il y a des photos très important inoubliable a l intérieur ! !
Le modèle de mon écran:HP 2159v
Le modèle de mon moniteur:HP pavillon slimline s5000
Processeur : AMD
L ordinateur est sous Windows XP
Voilà je remercie a toutes les personne qui m aideront
Merci
Je rencontre un problème sur mon ordinateur
Quand j allume mon ordinateur il c affiche redémarrage du programme d installation
Et il me dit de insérer le Cd-Rom appelé"CD du service Pack 2 pour Windows XP professionel"
Et de le insérer dans votre lecteur de CD-ROM (G:)
Voilà j'ai pas compris ?en plus ce CD-ROM je ne l ai pas!!
Vous pouvez m aidez svp?
S il vous plait j'ai trop peur parceque il y a des photos très important inoubliable a l intérieur ! !
Le modèle de mon écran:HP 2159v
Le modèle de mon moniteur:HP pavillon slimline s5000
Processeur : AMD
L ordinateur est sous Windows XP
Voilà je remercie a toutes les personne qui m aideront
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur affiche"redémarrage du programme d installation"
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps trouvez un autre pc pour brancher votre disque dur et
essayer de récupérer vos photos.
J'espère que votre disque était partitionné.
Ce qui est bizarre,c'est qu'on dirait que quelqu'un a procédé à une installation de windows.
Dans un premier temps trouvez un autre pc pour brancher votre disque dur et
essayer de récupérer vos photos.
J'espère que votre disque était partitionné.
Ce qui est bizarre,c'est qu'on dirait que quelqu'un a procédé à une installation de windows.
RE bonjour,
Bien, l'autre PC : coupez le bouton de l'alimentation et débranchez. Appuyez une ou deux fois sur le bouton de mise en route pour décharger les condensateurs.
Dévissez derrière pour pouvoir enlever les deux panneaux latéraux.
Votre PC idem; dévissez les vis de côté des disques durs ou tirez si c'est un rack , aprés avoir retiré le connecteur d'alimentation et le connecteur sata. Evitez de toucher la plaque éléctronique.
Présentez votre disque dur dans le boitier de l'autre PC. Fixez le.Connectez les cables alimentation et sata.
Rebranchez rallumez l'alimentation démarrez ; si il y a options de boot choisissez
le disque 0 celui du PC hôte.
Ensuite allez dans poste de travail et copiez vos fichiers sur clé USB ou disque externe.
Bien, l'autre PC : coupez le bouton de l'alimentation et débranchez. Appuyez une ou deux fois sur le bouton de mise en route pour décharger les condensateurs.
Dévissez derrière pour pouvoir enlever les deux panneaux latéraux.
Votre PC idem; dévissez les vis de côté des disques durs ou tirez si c'est un rack , aprés avoir retiré le connecteur d'alimentation et le connecteur sata. Evitez de toucher la plaque éléctronique.
Présentez votre disque dur dans le boitier de l'autre PC. Fixez le.Connectez les cables alimentation et sata.
Rebranchez rallumez l'alimentation démarrez ; si il y a options de boot choisissez
le disque 0 celui du PC hôte.
Ensuite allez dans poste de travail et copiez vos fichiers sur clé USB ou disque externe.
Voilà j'ai juste besoin de recupere le photo
Je fais comment pour brancher mon disque dur sur un ordi?
Et merci de votre rapidite
Cordialement bonne soirée