Firefox <> Facebook = impossible
Frayer2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq tps (dernière version maj firefox !), il m'est impossible de me connecter a mon cpte FB via Firefox. Qd il y a demande d'identité de connexion, tout s'arrête après l'insertion mail client et du mot de passe, ds les autres cas, mon nom apparait immédiatement (?), mais toutes les icônes de la barre FB sont inopérantes et l'écran est blanc.
Par contre je peux me connecter via IE que je n'utilise pas !?
Sur un autre pc, cette connexion via Firefox fonctionne sans problème.
J'ai déjà fait toutes les manips indiqués pour purger Firefox, désinstaller/réinstaller sans résultat. En désespoir, je voudrais supprimer TOUS LES LIENS AVEC FB de ce pc avant de le donner à un tiers. Quelles manips à faire pour tout virer yc dans regedit ? Merci
Depuis qq tps (dernière version maj firefox !), il m'est impossible de me connecter a mon cpte FB via Firefox. Qd il y a demande d'identité de connexion, tout s'arrête après l'insertion mail client et du mot de passe, ds les autres cas, mon nom apparait immédiatement (?), mais toutes les icônes de la barre FB sont inopérantes et l'écran est blanc.
Par contre je peux me connecter via IE que je n'utilise pas !?
Sur un autre pc, cette connexion via Firefox fonctionne sans problème.
J'ai déjà fait toutes les manips indiqués pour purger Firefox, désinstaller/réinstaller sans résultat. En désespoir, je voudrais supprimer TOUS LES LIENS AVEC FB de ce pc avant de le donner à un tiers. Quelles manips à faire pour tout virer yc dans regedit ? Merci
A voir également:
- Firefox <> Facebook = impossible
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide