Une bonne ou mauvaise config pc gaming ?

Nobody75 -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai m'acheter un pc gaming mais je ne m'y connais pas vraiment, j'ai mis ce qui m'était conseiller sur topachat pour faire ma config moi même, voila ce que ça donne :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=a%2BrRNkZj%2F0qk3u9CTmON9gzqxxh%2B8cRs63WJ5BwmNt0%3D
Merci de me dire si je c'est une bonne config ou pas et pourquoi, quels vais-je pouvoir faire tourner en quelle qualité etc.
Si vous savez évidemment :p
Merci !!
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, il s'agit d'une config milieu de gamme pour jouer.
Mes observations : Ta base est ancienne de deux ans, je me tournerais vers une plate-forme socket 1150 plus récente que la 1155 (même en Core i3, c'est déjà bien).
Ensuite le tapis de souris est déjà inclus à l'achat de ta souris et je préfèrerais personnellement acheter un meilleur écran plutôt qu'un clavier à plus de 50€. Une GTX660 au même prix qu'une GTX750Ti est un peu plus performante contrairement à ce qu'on pourrait penser. Dernière chose : un SSD c'est bien c'est à la mode mais c'est 80€ en moins à mettre dans les performances graphiques, c'est une concession à faire qui se ressent en milieu de gamme.
0