Clé USB qui ne fonctionne plus et impossible à reformater
Fermé
bebejeans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
25 avril 2014 à 10:17
adamsong - 25 avril 2014 à 10:38
adamsong - 25 avril 2014 à 10:38
A voir également:
- Clé USB qui ne fonctionne plus et impossible à reformater
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 10:34
25 avril 2014 à 10:34
30€ c'est vraiment cher pour une clé usb essayer de la brancher sur d'autre pc que les tiens si sa ne marche pas http://www.amazon.fr/SanDisk-SDCZ50-016G-B35-Cruzer-Blade-clé/dp/B002U1ZBG0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1398414649&sr=8-2 mais normalement une clé usb doit passer de n'importe quel pc vers n'importe quel pc
bebejeans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
25 avril 2014 à 10:37
25 avril 2014 à 10:37
Oui c'était il y a quelques années ça me paraissait très cher aussi ! Je vais essayer en tout cas... Il me reste un espoir : les informaticiens de me mon entreprise ! Mais je crois que je finirais dans tous les cas par en racheter une en espérant que les pertes ne soient pas trop importantes :)
Le seul moyen d'éviter que cela se reproduise est d'avoir des clés en MS DOS ou FAT32 c'est bien ça ? Compatibles entre PC ET MAC ?
Merci encore pour votre réponse !
Le seul moyen d'éviter que cela se reproduise est d'avoir des clés en MS DOS ou FAT32 c'est bien ça ? Compatibles entre PC ET MAC ?
Merci encore pour votre réponse !
Bonjour,
je pense que ta clé peu être mi a la poubelle j'en ai bien peur,
pour travailler plus sereinement sans avoir peur de perdre tes données je te conseille d'utiliser les cloud (si tu en a la possibilité) qui sont pour le coup parfaitement sécuriser. sinon pour les clés usb veille bien a ne rien n'avoir d'ouvert dessus quand tu la déconnecte. Voila
je pense que ta clé peu être mi a la poubelle j'en ai bien peur,
pour travailler plus sereinement sans avoir peur de perdre tes données je te conseille d'utiliser les cloud (si tu en a la possibilité) qui sont pour le coup parfaitement sécuriser. sinon pour les clés usb veille bien a ne rien n'avoir d'ouvert dessus quand tu la déconnecte. Voila