XP - Touche vér. maj.

François -  
 MaD -
Bonsoir à tous les lecteurs de ce message !

Voici mon problème: lorsque j'active la touche "vérouillage majuscule", c'est en fait comme si je cliquais sur l'onglet "Démarrer" situé en bas, à gauche de l'écran, la fenêtre s'ouvre. Un nouvel appui sur la touche "vérouillage majuscule", et la fenêtre se referme. De ce fait, si je veux écrire un texte en majuscules, je suis obligé d'appuyer en permanence sur la touche "majuscule" située en-dessous. Qui pourrait me dépanner? D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

MaD

moi c un autre probleme pas vraiment le meme que toi mais par rapport a la touches Verr Maj alors voila quand j'appuye sur "Verr Maj" le voyant "A" s affiche indiquant que je suis en ecriture majuscul mais ensuite pour me remettre en ecriture minuscule dans la logique des chose je devrait re-appuyer sur cette meme touche mais le pb c'est qu'il ne se passe rien et donc je suis obliger d'apuuyer sur "Maj" pour pouvoir me remettre en minuscule donc dite moi se qu'il faut faire pour regler ce pb Y-a-t-il une configuration pour regler ce pb repondez moi svp merci
0