Comment sauvegarder avec outlook?

prazberard Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'utilise Outlook. je voudrais sauvegarder mes dossiers?
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Quel version d'outlook utilisez vous ?

Cdlt
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

En France, d'une manière générale, et dans CCM, en particulier, il est de bon ton de commencer une requête par "Bonjour", de la terminer par "Merci" ou "S'il vous plait", et de s'en aller avec "Salutations" ou "Cordialement".
Vous en trouverez confirmation ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
--------------------------------------------------------------------------------------------
Dans Outlook, comme dans tous les logiciels, il y a tout ce qu'il faut pour répondre aux besoins des utilisateurs ; les différentes réponses sont regroupées, très logiquement, par catégories, dans des Barres d'outils, qu'il faut évidemment découvrir progressivement, en les consultant et en testant les commandes et les boutons.

En procédant ainsi, on ne peut pas manquer de voir l'onglet "Dossier" (entre Envoyer/ Recevoir et Affichage), et à la droite de cette barre d'outils, dans le groupe Propriétés, saute aux yeux le bouton "Paramètres d'archivage automatique" qui permet de choisir la fréquence et l'emplacement des sauvegardes ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0