A voir également:
- Internet au travail avec son PC personnel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour votre abonnement ne va pas se terminé si vous l'utiliser pas, si vous utilisez votre ordinateur au boulot faudrait avoir une autorisation de la DSI ( service informatique ) de votre entreprise car je pense que y'a un proxy et une adressage complexe si seulement vous voulez vous connectez au réseau de l'entreprise après si vous voulez pas internet y'a aucun problème ;)
Si vous désirez vous connecter au wifi de votre entreprise comme je l'ai dit plus haut je vous conseil de les contacter.
Si votre entreprise a un réseau nommée Guest ( accès libre au wifi ) vous devez aller a l'accueil demander des identifiant de connexion ou au service informatique je sais pas comment c'est géré dans votre entreprise.
Cdt
Si vous désirez vous connecter au wifi de votre entreprise comme je l'ai dit plus haut je vous conseil de les contacter.
Si votre entreprise a un réseau nommée Guest ( accès libre au wifi ) vous devez aller a l'accueil demander des identifiant de connexion ou au service informatique je sais pas comment c'est géré dans votre entreprise.
Cdt