Comment passer de linux a wxp

Fermé
popol - 19 mai 2007 à 21:40
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 6 juin 2007 à 23:10
bonsoir

je suis actuellement sur un cd bitdefender de secours qui me met linux en page de demarrage
je voudrais revenir a wxp
j ai un cd wxp pour reinstaller d un ami qui a un packard bell comme moi
comment fait on
merci
un message apparait
erreur critique
echec de creation de partition avec code 80660114
impossible de poursuivre la procedure

7 réponses

zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
19 mai 2007 à 21:59
ben c'est que sa marche pas ???? dans ce cas là moi je met tout au bac



ben oui faut voir les choses en face ???
1
grand merci de ton aide
je suis debutant
tu parles de bac, c est auoi au juste
dis moi comment tout virer et reinstaller, tu m interesses
0
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
19 mai 2007 à 22:09
wxp ?? c'est windows xp ???

enfin juste comme sa
0
wxp veut dire windows xp
tu me dis de passer par fdisk, comment fais tu, je te rappelles que je debute dans le metier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
25 mai 2007 à 18:38
tu dois partionner tu disque dur manuellement ( moi en tant qu'adepte de linux) je ne connais pas les partitions a créer pour windows

pour cela tu dois chercher sur internet un programme ISO ( boot)
de partitionement de disque dur , ....

cfdisk par exemple , à toi de le trouver et de le graver

ps : es-tu sur que tu a bien le cd d'instalation et pas le "rescue-cd"

c'est différent l'un installe windows xp l'autre le réinstale
( donc sa veut dire que si tu a windows sur ton pc tu peut reinstaller windows , mais si tu ne la pas tu devras l'installer ) et tu devera payer une nouvelle licence windows (plus de 100€)
0
et bon quand on est débutant comme tu le dis, on installe pas linux comme un cowboy
0
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
6 juin 2007 à 23:10
normalement quand on lance un cd d'installation windows .
il installe automatiquement graphiquement blablabla ...

(pour les apaches comme vous hihihi :D)

si sa marche pas c'est que tu a le "rescue disk" (qui fonctionne seulement si wxp est déja installer) mais comme notre ami popol a linux , le rescue disk ne sert à rien .

donc il faut à popol " le vrai" cd d'installation de wxp avec nouvelle clé de licence , blablabla ( la manière habituel)

pour installer wxp on est pas obligé d'etre un cowboy si t'es un apache ca passe aussi hihih :D lol
0