Affichage de moitié sur l'écran depuis Windows 8.1

pecco -  
pierre5995 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de Windows 8 qui est passé à Windows.8.1, j'ai un problème qui fait que mon écran ne s'ouvre que sur la moitié de sa surface avec perte d'une partie de l'affichage. Que dois-je faire ? Merci si quelqu'un sait me dépanner..
< / Chrome 34.0.1847.116</config>

A voir également:

2 réponses

pierre5995 Messages postés 216 Statut Membre 25

Salut

Est ce que le carte graphique de ton Pc est branché sur une TV? Si oui en mode bureau essaie d'avoir accès au paramètre de ta carte et clone là.

Ou clique droit de la souris sur le bureau et clique su résolution et regarde dans affichage dans le menu déroulant et tu as 4 choix :duplique (Clone) étendre (Ce qui est peut être le cas) ou affiché bureau 1 ou 2

Ou bien change ta résolution
0
pecco

Bonjour Pierre, Merci de m'avoir répondu. J'ai essayé de faire comme tu dis mais mon affichage ne correspond pas : j'obtiens une fenêtre avec : Modifier l'apparence de votre affichage
avec une vignette 1 avec détecter/identifier
en dessous : affichage : affichage d'ordinateur portable
résolution 1920 x1080 (recommandé)
orientation paysage.

Autre chose, l'affichage partiel ne se fait que lors des connexions à Internet car tous les programmes existant qui sont sur l'ordi s'ouvrent en plein écran.
Merci de t'intéresser à mon cas et si tu peux m'aider... merci d'avance
0
pecco

Pierre, c'est encore moi pour t'ajouter : non mon pc n'est pas branché sur une TV.
Par ailleurs, si je clique sur :affichage d'ordi portable, j'obtiens la réponse :
sortie d'affichage dispobnible sur : NVIDIA GeForce GT 635M
et disponible sur : : Intel(R) HD Graphics 4000
Je pense avoir tout dit

Pierre, je crois t'avoir dérangé pour rien car il semble que ce soit mon navigateur Google Chrome qui soit en cause car quand je passer par IE tout fonctionne en plein écran. Merci de m'avoir répondu et mes regrets et ma sympathie de t'avoir dérangé.
0
pierre5995 Messages postés 216 Statut Membre 25

Salut

Tu ne m'as pas dérangé du tout. Tout est bien qui finis bien!
0