Comment interpréter le rapport ZHPDiag ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Shalanne Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour,
    Voici la liste des mises à jour :

* (KB2929437)

* (KB2936068)

* (KB2964444)

* (KB2898857)

* (KB2901112)

* (KB2911501)

* (KB2862330)

* (KB2862973)

* (KB2912390)

* (KB2916036)

* (KB2922229)

* (KB2929961)

* (KB2930275)

* (KB2800095)

* (KB2843630)

* (KB2908783)

* (KB2913431)

* (KB2918077)

* (KB2919469)

* (KB2923545)

* (KB2928562)

* (KB2929733)

* (KB2929755)

A+
    0
  2. cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Shalanne,

Tu peux essayer de télécharger et installer cette mise à jour ?

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42463

A+
    0
    1. cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Si tu vas :
      Démarrer ---> Panneau de Config ----> Windows Update ----> Afficher l'historique
      en cliquant sur une mise à jour en échec, quel est le code d'erreur ?
      ou quels sont les codes d'erreur ?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Aquarty Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous,

J ai une petite question a vous soumettre au risque de m incruster dans cette discussion ...

j ai lu toute la conversation car j ai un problème étrangement similaire sur mon PC portable et cherchais si il n y avait pas de réponses a ça avant de créer un sujet superflu.

Mon problème :
    -Blocage des mises a jours par je ne sais quoi qui correspond a la description de Shalanne ( mise a jour téléchargé mais affiche un message d erreur a l installation c est a dire a chaque redémarrage vu qu elle ne s installe pas)

-Ralentissement des navigateurs malgré un nettoyage plus que régulier , désinstallation des toolbar, plug, et autre saloperie.

-Pétage de plomb de skype ( arrêt inopiné , obligé de redémarrer le système si je veux le lancer dans le cas ou je m en suis déjà servi depuis le dernier démarrage sinon il ne se lance pas , ... )

Ma question :
    étant donné que que mon problème est similaire voir identique a celui de Shalanne es ce que je peux procéder au même étapes pour tenter de réparer mon système sans risque de non compatibilité avec les outils ( si partiellement jusque où ) ou faut t'il que je créer un autre sujet pour faire une désinfection/réparation personnalisé ?

bon ok ma question est pas si petite que ça mais je pense que vous préféré ça a un dédoublement de sujet non ? :)

merci du temps consacré a ma requête !

aquarty
    0
    1. cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Aquarty,

Effectivement il vaut que tu crée un nouveau sujet !

La première chose à faire sera de faire un scan complet de ta machine avec ZHPDiag !

Ainsi dans ton post de demande de prise en charge tu pourras donner le lien du rapport d'analyse.

Attention pas de Daemon tool !

Note: Il est possible que ce problème de mise à jour provienne d'une mise à jour antérieure qui se serait mal installée. En effet certains mises à jour sont tributaires des précédentes !

Dans ce cas, désinstaller les dernières mises à jour et tenter une réinstallation.

A+
      0
    2. Aquarty

quel est le problème avec daemon tool?

merci de m avoir répondu je créerais un sujet quand j aurais le temps.
      0
  5. Shalanne Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour:)
    J'ai pu installer le tool de Microsoft, qui m'a proposé deux nouvelles MAJ ( que j'ai pu installer aussi ), mais le bug des autres mises à jours persiste.

PS : Le tool était pour une édition 32 bits, lorsque je veux installer l'édition 64 bits j'ai un message d'erreur : "aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système"

A+
    0
  6. Shalanne Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour,
    J'ai relancé Windows Repair, et j'ai pu installer toutes les mises à jour, sauf deux.
    C'est déjà beaucoup pour moi.
    Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'ici. :)

A+
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3