Iexplorer

alain -  
 alain -
J'ai un probleme, avec je ne sais pas quoi et je ne sais pas m'en sortir, je ne sais plus envoyer de mail je ne sais plus aller sur certain site, j'ai donc des probleme avec internet , je recait un message me demandant d'envoyer un rapport d'erreur parlant de iexplorer quelqu'un a til deja eu le cas si oui que dois je faire ausecour............
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

fais les mises à jour windows, télécharges et installes spybot, mets le à jour et fais un scan puis supprimes ce qu'il te trouvera.
Qu'est ce que tu as comme antivirus (et logiciel de sécurité en général ?)
Sinon une solution "pirouette", télécharges et installes opera ou firefox qui sont des navigateur internet alternatif et fiable.
0
alain

re salut

j'ai kaspersky et ad ware , mais ca a commence a foirer quand j'ai glique OK pour utiliser une nouvelle version internet explorer, et c'est a partir de ce moment la que ca n'a plus fonctionne, je suis revenu a l'ancienne version mais ca ne fonctionne toujours pas....je sais vraiment plus quoi faire et je ne pense pas que c'est un probleme de virus ou autre...
0