L ecran de la mort est avec moi
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Salut à tous,
nous sommes le samedi et il fait beau dehors.
Bon voici mon probleme :
Un pote m a graver un jeu, ( oui je sais mais chut ) en 2 dvd.
Pour l installer j ai du copier les fichiers des 2 dvd dans un repertoire sur le dd.
J ai ouvert le setup, il ne s est rien passer.
Je l ai encore ouvert, et il m a dit qu il etait deja ouvert, bref j ai redemarrer le pc.
Vous devez savoir que j ai 3 OS, windows XP Pro, XP familial Sp2 et le dernier en Sp1 A . J ai lancer comme d habitude le Sp2, et la il m afficher un choix entre demarrer normalement, demarrer avec la derniere config connue ou en mode sans echec, j imagine que vous connaissez le systeme.
Je l ai lancer normalement, l OS est en train de charger tranquillement , paisiblement, lorsque tout d un coup il redemarre.
Je le relance ... et j ai compris pourquoi il a redemarrer, l Ecran de la Mort a fait surface, pendant un quart de secondes, j ai vraiment pas eu le temps de lire quoique soit .
Je l ai demarrer en mode sans echec, et pareil il a redemarrer.
J ai lancer Xp Pro, lui fonctionne tres bien, mais pas le Xp Familial Sp1 A. Lui il merde comme le Sp2.
Merci a tout ceux qui vont me trouver une solution a ce petit probleme.
nous sommes le samedi et il fait beau dehors.
Bon voici mon probleme :
Un pote m a graver un jeu, ( oui je sais mais chut ) en 2 dvd.
Pour l installer j ai du copier les fichiers des 2 dvd dans un repertoire sur le dd.
J ai ouvert le setup, il ne s est rien passer.
Je l ai encore ouvert, et il m a dit qu il etait deja ouvert, bref j ai redemarrer le pc.
Vous devez savoir que j ai 3 OS, windows XP Pro, XP familial Sp2 et le dernier en Sp1 A . J ai lancer comme d habitude le Sp2, et la il m afficher un choix entre demarrer normalement, demarrer avec la derniere config connue ou en mode sans echec, j imagine que vous connaissez le systeme.
Je l ai lancer normalement, l OS est en train de charger tranquillement , paisiblement, lorsque tout d un coup il redemarre.
Je le relance ... et j ai compris pourquoi il a redemarrer, l Ecran de la Mort a fait surface, pendant un quart de secondes, j ai vraiment pas eu le temps de lire quoique soit .
Je l ai demarrer en mode sans echec, et pareil il a redemarrer.
J ai lancer Xp Pro, lui fonctionne tres bien, mais pas le Xp Familial Sp1 A. Lui il merde comme le Sp2.
Merci a tout ceux qui vont me trouver une solution a ce petit probleme.
A voir également:
- L ecran de la mort est avec moi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide