Clés usb ou disque dur externe
titicrominet
Messages postés
617
Membre
Dernière intervention
-
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher internaute
Pouvez vous m'aider, j'aimerai transféré un dessin animée 5.5giga sur une clés usb fat32, mais le souci on ne sais transféré que 4giga!! es qu'il y a un logiciel pour effectué cette manipulation ou faut impérativement passé en NTFS mais le souci cette extension n'est pas compatible pour la lecture sur la tv?
Je vous en remercie d'avance.
Marc
Pouvez vous m'aider, j'aimerai transféré un dessin animée 5.5giga sur une clés usb fat32, mais le souci on ne sais transféré que 4giga!! es qu'il y a un logiciel pour effectué cette manipulation ou faut impérativement passé en NTFS mais le souci cette extension n'est pas compatible pour la lecture sur la tv?
Je vous en remercie d'avance.
Marc
A voir également:
- Clés usb ou disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Bonjour, Sorcier blanc
ok merci pouvez vous me dire comment puis-je faire cela j'ai format factory?
Ou je le transforme en AVI
Merci
ok merci pouvez vous me dire comment puis-je faire cela j'ai format factory?
Ou je le transforme en AVI
Merci
Il faut compresser la vidéo pas la convertir attention au vocabulaire
Tien un logiciel pour le faire
http://lb.cdn.m6web.fr/d/c/a/57b498d5732e491585f45688fe17fab1/53595e6c/soft/logiciel/super_2014-build-60_fr_19891.exe
Tien un logiciel pour le faire
http://lb.cdn.m6web.fr/d/c/a/57b498d5732e491585f45688fe17fab1/53595e6c/soft/logiciel/super_2014-build-60_fr_19891.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
convertir en avi dans une définition plus faible(1280) par exemple avec FormatFactory
Bien sûr une définition plus faible,mais ça reste confortable sur une télé.Pour des raisons de stockage,les films en mkv qui font plusieurs Go je les passe en avi systématiquement et je les sors à moins d'un Go.Même ceux téléchargés avec Captvty(que je te recommande),je les charge en 1280 (et 720 pour certains).
Bonjour,
On peut aussi convertir le dessin animé en film plus petit avec FormatFactory par exemple,de façon à ce qu'il fasse moins de 4 Go.
On peut aussi convertir le dessin animé en film plus petit avec FormatFactory par exemple,de façon à ce qu'il fasse moins de 4 Go.