Recyclage de mon pc portable

R4iden84 Messages postés 17 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir

Voila depuis peu je me suis procurer un nouveau pc portable car l'ancien avait griller
et donc j'ai récupérer les barrettes de RAM, le disque dur interne pour en faire un externe, le ventilateur pour fabriquer un ventilateur USB, mais voila que je ne sais pas qu'es ce que je pourrait récupérer d'autre qui pourrait mettre utile. Je m'explique:
J'ai vue une vidéo d'un mec qui a récupérer un écran d'ordinateur portable pour en faire un pour ordinateur Fixe.
J'aurait aimer savoir si il est possible de faire la même choses mais pour en faire un Ecran pour ma ps3 ou pour autre chose? Ou même j'aurait aimer savoir qu'es ce que je pourrais récupérer d'autre que ce que j'ai déjà pris et pour en faire quoi? :)

Merci pour vos future réponse :D
A voir également:

5 réponses

R4iden84 Messages postés 17 Statut Membre 1

Cool merci beaucoup :D poporal :)
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour oui j'ai vue la video il fabrique la cadre et tout ça tu peux le faire juste a la place de prendre du VGA ouy DVI tu prend du HMDI mais je pense que c'est pas donner il faudrait voir ça, après sur ton pc portable tu peux récupéré l'écran si c'est déjà fais la pile de la carte mère ( toujour utile )

0
poporal Messages postés 523 Statut Membre 75

perso je fais la collection de processeurs ( LOL )... mais je ne crois pas que ça soie possible ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4851360-ps3-sur-ecran-pc-portable
0

D'Abord merci de répondre aussi vite :)
Il me semble qu'il y a plusieurs sorte de HDMI non?( entrée ou sortie)
Et a quoi peux me servir la pile de la carte mère ? :)
Je ne peux rien récupérer d'autre à par sa? :o
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

La pile de la carte mère si tu a une pile qui claque sur un autre pc tu pourra utiliser celle la si c'est la même référence, Oui tu prend du HDMI 1.4 en femelle ;)
0

Peut-tu me donnais la référence exacte de ce que je doit acheter s'il te plaît car je n'y connais rien x) je veux dire le nom exacte du "truck" que je doit acheter^^ Sa coute cher? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poporal Messages postés 523 Statut Membre 75

la pile de ta carte mère pourrait servir pour un autre appareil .... j'ai déjà croisé un réveil un peut bizzard qui utilisait se genre de pile :D

oui il y a des HDMI entrées et sortie ( Mâle, Femelle comme on dis ) donc je vais voir si tu pourrais pas bricoler un truc pour que ton écran se transforme en écran plat HDMI ! :)
0

Mais je pense qu'il faudra qu'il achete un convertisseur numérique analogique je pense entre l'écran et le port HDMI après pas sur tout dépend de l'écran
0