A voir également:
- Changer processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Salut, sans plus de renseignements impossible de donner une réponse, il faut te tourner vers le constructeur de ta carte-mère pour savoir si elle supporte le type de processeur que tu envisage d'acheter. Patrick.
non c bon j'ai trouver en regardant le nom de ma carte mere , jai vu sur le net ke elle suportai le amd seprom et le 64 pas le 64X2
merci quand meme
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu la carte mère je pari qu'elle a plus de 2ans à cause du single channel regarde ce lien https://www.asus.com/fr/
impossible de mettre un dual core mais bon après si c'est pour les jeux sa a pas trop d'interet le dual core est pour le multi application si par ex tu fait du photoshop et autre programme.
Si tu a un peu d'argent change de carte mère et opte pour le socket am2 tu aurra la nouvelle gamme des processeur amd...
Cristol
impossible de mettre un dual core mais bon après si c'est pour les jeux sa a pas trop d'interet le dual core est pour le multi application si par ex tu fait du photoshop et autre programme.
Si tu a un peu d'argent change de carte mère et opte pour le socket am2 tu aurra la nouvelle gamme des processeur amd...
Cristol